Quel produits de lessive...
Quel produits de lessive...
...Vous allez me trouver, pour certaines parano, pour d'autres complètement fofolle, mais c pas grave j'me lance...cette semaine je veux commencer à laver tous les petits habits, les draps de lit, etc.. des bébés et je n'aimerais pas utiliser n'importe quel produit qui pourrait être nocif pour leur petite peau toute fragile. Auriez-vous des conseils à me donner quand à quelle marque de poudre ou de liquide utiliser ? (A savoir que je n'utilise jamais d'adoucissant)...merci de votre précieuse aide à vous toutes. Casperina
Filetti
Bonjour,
Non vous ne me sembler pas fofolle. Bien au contraire un peu prévoyante.
Alors il y a la lessive Filetti, et d'autres que je ne me souviens plus, mais l'important que la lessive soit douce comme aussi Dasch à l'argile c'est aussi très bien.
POur le reste vous avez entièrement raison, sans adoucissant.
Bon préparatifs et si vous avez une envie, allez jeter un coup d'oeil sur mon site! Qui sait un cadeau pour bébé !
Bonne suite de grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/ev/tickybee176.png)
Non vous ne me sembler pas fofolle. Bien au contraire un peu prévoyante.
Alors il y a la lessive Filetti, et d'autres que je ne me souviens plus, mais l'important que la lessive soit douce comme aussi Dasch à l'argile c'est aussi très bien.
POur le reste vous avez entièrement raison, sans adoucissant.
Bon préparatifs et si vous avez une envie, allez jeter un coup d'oeil sur mon site! Qui sait un cadeau pour bébé !
Bonne suite de grossesse.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/ev/tickybee176.png)
Perso j'utilise la même
Perso j'utilise la même lessive pour les bb que pour nous ! Par contre je n'utilise que de la lessive en liquide et pas d'adoucissant !
Bonne lessive et bonne fin de grossesse
Noosy
Bonne lessive et bonne fin de grossesse
Noosy
-
Alors...
pour le 1er je lavais la lessive à part, sans adoucissant....
pour le 2ème j'ai fait ça 2 mois, je bossais encore à 75 %....
et pour le 3ème, j'ai dès le départ tout laver ensemble, pour toute la famille !
Je prends de la lessive liquide et je mets de l'adoucissant (au savon de marseille) car je n'ai pas de séchoir ! Je n'ai jamais eu de problème.
bonne lessive !!!! à toutes
Mitogi, maman de 4 mecs
pour le 2ème j'ai fait ça 2 mois, je bossais encore à 75 %....
et pour le 3ème, j'ai dès le départ tout laver ensemble, pour toute la famille !
Je prends de la lessive liquide et je mets de l'adoucissant (au savon de marseille) car je n'ai pas de séchoir ! Je n'ai jamais eu de problème.
bonne lessive !!!! à toutes
Mitogi, maman de 4 mecs