Quel produits de lessive...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
casperina

Quel produits de lessive...

Message par casperina »

...Vous allez me trouver, pour certaines parano, pour d'autres complètement fofolle, mais c pas grave j'me lance...cette semaine je veux commencer à laver tous les petits habits, les draps de lit, etc.. des bébés et je n'aimerais pas utiliser n'importe quel produit qui pourrait être nocif pour leur petite peau toute fragile. Auriez-vous des conseils à me donner quand à quelle marque de poudre ou de liquide utiliser ? (A savoir que je n'utilise jamais d'adoucissant)...merci de votre précieuse aide à vous toutes. Casperina
casperina

Message par casperina »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
tetelle

Filetti

Message par tetelle »

Bonjour,
Non vous ne me sembler pas fofolle. Bien au contraire un peu prévoyante.
Alors il y a la lessive Filetti, et d'autres que je ne me souviens plus, mais l'important que la lessive soit douce comme aussi Dasch à l'argile c'est aussi très bien.
POur le reste vous avez entièrement raison, sans adoucissant.
Bon préparatifs et si vous avez une envie, allez jeter un coup d'oeil sur mon site! Qui sait un cadeau pour bébé !
Bonne suite de grossesse.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
sianna18

la migros fait aussi une

Message par sianna18 »

la migros fait aussi une lessive pour bébé, Milette. En poudre ou liquide (moi j'utilise la liquide) et effectivement pas d'adoucissant!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Noosy

Perso j'utilise la même

Message par Noosy »

Perso j'utilise la même lessive pour les bb que pour nous ! Par contre je n'utilise que de la lessive en liquide et pas d'adoucissant !

Bonne lessive et bonne fin de grossesse

Noosy
casperina

Merci beaucoup...

Message par casperina »

...pour toutes ses infos...je vais consulter toutes ces poudres et liquides de lessives pour voir pour laquelle je vais opter...

A tout bientôt ;-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mumu83

Moi aussi..j'ai lavé les

Message par mumu83 »

Moi aussi..j'ai lavé les habits neufs!Mais avec notre lessive et on verra bien, si bb supporte pas on changera!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Snake Charm

Hello! J'aime telllement

Message par Snake Charm »

Hello!

J'aime telllement quand les habits sont tous moelleux! N'y a-t-il vraiment pas d'adoucissant spécial bébé qui soit testé et approuvé par les mamans du forum?

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
mitogi

Alors...

Message par mitogi »

pour le 1er je lavais la lessive à part, sans adoucissant....
pour le 2ème j'ai fait ça 2 mois, je bossais encore à 75 %....
et pour le 3ème, j'ai dès le départ tout laver ensemble, pour toute la famille !
Je prends de la lessive liquide et je mets de l'adoucissant (au savon de marseille) car je n'ai pas de séchoir ! Je n'ai jamais eu de problème.

bonne lessive !!!! à toutes

Mitogi, maman de 4 mecs
Chipoune

Ecover

Message par Chipoune »

Pour ma part, j'utilise les produits bio de la marque Ecover. Lessive et adoucissant n'ont aucun produit chimique ou "cochonnerie" ajoutée donc c'est ok pour les bébés. Et en plus, je fais un geste écolo !

Tickybee Ticker
Coco2

Alors moi je lave tout

Message par Coco2 »

Alors moi je lave tout ensemble avec lessive "Persil" et adoucissant "Lenor" et pas de soucis !!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre