Piscine en fin de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
circé

Piscine en fin de grossesse

Message par circé »

Bonjour!

J'ai une petite question: je vais commencer la 33èmeSA et lors de mon dernier contrôle (il y a 2 semaines env.), le médecin m' a dit que le col était déjà un peu mou et qu'il fallait que je me repose dès que j'en sentais le besoin. C'est ce que je fais, mais du coup je me demandais si je pouvais quand même aller à la piscine faire quelques brasses... Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
MBB

Bonne question! Mais je n'ai

Message par MBB »

Bonne question! Mais je n'ai malheureusement aucune idée. Je suppose que le mieux serais de tél. à ton gygy et de demander directement... ça m'intéresserais de savoir ce qu'il dit, merci.

Lilypie Expecting a baby Ticker
marianne80

Oui et c'est même très

Message par marianne80 »

Oui et c'est même très bien. Ca te détend et te prépare à l'accouchement.
Il y a des femmes qui accouchent dans l'eau alors pourquoi pas?
moi en tout cas j'ai été à la piscine jusqu'au dernier jour car c'est là que j'étais le mieux.
Bisous et bonne brasse.
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
kitty2003

Justement...

Message par kitty2003 »

... je me posais la question et pour les bains surtout! Moi je suis a 5 jours du terme et j'ai pas osé prendre des bains ces dernières semaines de peur que ce soit mauvais! On m'avait dit qu'il fallait faire attention parce qu'on risque de perdre les eaux, le bouchon ou de faire démarer le travail!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
loupiotte

En tout cas moi j'ai le

Message par loupiotte »

En tout cas moi j'ai le souvenir que même une fois après avoir passé le therme j'ai fait énormément de piscine, je lézardais des heures dans l'eau, quel bien ça faisait ! Et j'ai pas eu de problèmes pour autant ... Profite si tu en as envie !!

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
kitty2003

Merci...

Message par kitty2003 »

... je pense pas que ca puisse me faire du mal non plus au contraire! Et vu que mon nerf sciatique est douloureux depuis quelques jours je pense que ca peut me faire du bien de me plonger dans un bon bain chaud!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
circé

Merci

Message par circé »

pour vos réponses! Je n'ose plus non plus prendre de bain depuis le dernier rendez-vous chez le médecin, je crois qu'il faut que je me détende!

Répondre