Bonjour!
J'ai une petite question: je vais commencer la 33èmeSA et lors de mon dernier contrôle (il y a 2 semaines env.), le médecin m' a dit que le col était déjà un peu mou et qu'il fallait que je me repose dès que j'en sentais le besoin. C'est ce que je fais, mais du coup je me demandais si je pouvais quand même aller à la piscine faire quelques brasses... Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses!
Piscine en fin de grossesse
-
Justement...
... je me posais la question et pour les bains surtout! Moi je suis a 5 jours du terme et j'ai pas osé prendre des bains ces dernières semaines de peur que ce soit mauvais! On m'avait dit qu'il fallait faire attention parce qu'on risque de perdre les eaux, le bouchon ou de faire démarer le travail!
kitty
kitty
En tout cas moi j'ai le
En tout cas moi j'ai le souvenir que même une fois après avoir passé le therme j'ai fait énormément de piscine, je lézardais des heures dans l'eau, quel bien ça faisait ! Et j'ai pas eu de problèmes pour autant ... Profite si tu en as envie !!
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...