Quelques nouvelles...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Nanoulol

Quelques nouvelles...

Message par Nanoulol »

Hello les filles,

Voici qques nouvelles de moi. Après 3 IAC ratés, mon mari et moi avons décidé d'arrêter de courrir les hopitaux et autres pour nous consacrer à NOUS deux. Nous laissons désormais faire la nature en espèrant qu'elle fasse bien les choses en 2004 !!! Et oui, j'y crois toujours, c'est plus fort que moi...

Plusieurs mois se sont écoulés et même si je n'ai pas donné signe de vie, je vous ai lu régulièrement et j'ai eu beaucoup de joie à l'annonce de tous les BB qui sont nés, particulièrement pour toutes celles que je connais et qui ont suivi mon parcours.. Et oui, bientôt 3 ans que nous essayons de faire un enfant, le temps passe vite. Bientôt 2 ans que je viens régulièrement sur le site et que j'ai tjrs autant de plaisir à vous lire...et aujourd'hui j'apprends les grossesses de vos deuxièmes ou troisièmes bibou, c'est dingue !! En tout cas, je vais super bien, après un déménagement récent et de nouvelles responsabilités ds mon job. Mais surtout, je suis tjrs aussi amoureuse d mon mari...Entre lui et moi, c'est comme si c'était le 1er jour (voire mieux). Cette "épreuve" que nous vivons nous rapproche chaque jour davantage et rien que pour ça je me sens heureuse. Voilà à très bientôt et bizzzz à vous toutes, Nanou

Limar

re: Quelques nouvelles...

Message par Limar »

Nanou je suis super contente d'avoir de tes nouvelles... même si je l'avoue je rêve du jour où je lirai que tu attends enfin un bébé...

On va peut-être pouvoir se rencontrer maintenant que tu as déménagé!

Bisous à toi et continue de chouchouter ton homme, tu as bien raison.

Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002

Aprill

Message par Aprill »

Chère Nanou !

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ravie d'apprendre que tu vas bien.. Dis, c'est génial d'avoir un tel couple, c'est déjà un sacré bonheur, non ? Et le bibou viendra, je suis sûre.
Comme tu sais, nous avons aussi mis 2 ans pour avoir un 2e..Alors, tu vois..
Je t'embrasse très fort, reste avec nous.
Je te souhaite que cette année soit bonne pour toi.
A bientôt,

April
Silda

Message par Silda »

J'ai aussi un peu suivi ton parcours, pas dès le début car je ne venais pas encore sur bebe.ch, mais une bonne partie tout de même. Je tiens à te dire que l'essentiel, est que l'amour que toi et ton mari vous vous portez, c'est vraiment beau quand on s'aime comme au premier jour (ou encore plus).

Pour le bébé, tu verras, ça va venir, juste que malheureusement, pour certaines personnes ça prend un peu plus de temps, mais ton tour arrivera, et je l'espère en cette année 2004 qui promet beaucoup de naissances. Je te souhaite tout le bonheur du monde, car tu le mérites sincèrement.

Bisous

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (9SA)

Pudding

Message par Pudding »

Nanou que je suis contente de te lire :). Je suis vraiment désolée que les IAC n'ont pas fonctionné et j'espère très sincèrement que Dame Nature se réveillera en 2004. En attendant profite bien de ton mari et pis tu es toujours bienvenue si tu désires te joindre à nous lors d'un souper (y en a un le 20) ou d'une autre sortie.

Tout de bon et bisous.

Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Sira

Message par Sira »

Hello,

J'ai un peu suivi ton histoire, je comprend pas que Dame nature peine à donner un enfant à un couple si amoureux.. mais elle a juste les yeux bandés, dans quelques temps elle va réaliser sa boulette...:)

Au fait si cela peut t'aider à garder espoir, je connais deux couples qui ont eu des soucis pour avoir un bb, une à mis 7 ans sans IAC, et elle est maman d'une petite fille, et l'autre avais renoncé au bout de 4-5 IAC et est tombée enceinte, elle a accouché récemment..

Ceci pour te dire à toi et à ta douce moitié.. GARDER ESPOIR, je suis sure que cela viendra.. je vous le souhaite.

Bisous

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
hurstva

Message par hurstva »

Nanou!! C'est bon de te lire.

Je suis contente d'apprendre que le boulot et les amours vont bien. Mais je suis comme Limar, je me réjouis avec toi de ta future grossesse. Et tu as bien raison de ne pas perdre espoir. C'est la condition sine qua non.

Je te souhaite de ne plus trop attendre, et que ce bébé que tu souhaites tant arrive vite.

Je t'embrasse, et j'espère te lire plus souvent.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Manounou

Message par Manounou »

Nanou! je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! on sent dans ton message ta joie de vivre et j'espère sincèrement que dame nature va vous apporter ce dont vous rêvez tant! je croise fort les doigts et en attendant, vous avez bien raison profitez de votre vie d'amoureux!! plein de becs!
Manounou, maman de Luca né le 09.12.2002 et 2ème naissance prévue le 2 août 2004

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Hello Les filles,

Quel plaisir de vous lire à nouveau ! Vos messages me font chaud au coeur et me redonne une pêche d'enfer. Vous êtes vraiment chou d'être encore là pour me soutenir...

Mon ordi a eu qques problèmes de connexion ces derniers temps alors je suis désolée de ne répondre que maintenant. Je suis contente de nouveau d'être parmi vous etje vais essayer de venir le + souvent possible (en fonction de mon état de fatigue en rentrant le soir...).

Pour le 20 Février, je ne pourraipas venir car je pars en vacances du 21 au 28 février mais je vais tout faire pour être des votres à la prochaine sortie et enfin de mettre un visage sur tous vos pseudo !!!

Encore merci de votre soutien, de votre espoir, cela me touche énormément. Je vais l'avoir ce BB, on va y arriver et cette victoire sera un peu la vôtre aussi car votre soutien compte beaucoup. Ce jour là on fera une grande fête !!! A++,

PS: Limar, effectivement maintenant que j'ai déménagé et que je suis à 80%, ça va beaucoup mieux. On va se voir très bientôt. Moi j'aurai peut être une possibilité ce Vendredi 13 Fev ou sinon après mes vacances en Mars. On se redit. En tout cas, je me réjouis de venir te voir. Bisous

Nanou, une femme & épouse comblée, en attendant d'être une maman épanouie...

Limar

Message par Limar »

Euh zut pas possible ce 13 février mais je t'envoie un mail pour qu'on s'organise à ton retour !

bisous!

Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002

Répondre