Voici qques nouvelles de moi. Après 3 IAC ratés, mon mari et moi avons décidé d'arrêter de courrir les hopitaux et autres pour nous consacrer à NOUS deux. Nous laissons désormais faire la nature en espèrant qu'elle fasse bien les choses en 2004 !!! Et oui, j'y crois toujours, c'est plus fort que moi...
Plusieurs mois se sont écoulés et même si je n'ai pas donné signe de vie, je vous ai lu régulièrement et j'ai eu beaucoup de joie à l'annonce de tous les BB qui sont nés, particulièrement pour toutes celles que je connais et qui ont suivi mon parcours.. Et oui, bientôt 3 ans que nous essayons de faire un enfant, le temps passe vite. Bientôt 2 ans que je viens régulièrement sur le site et que j'ai tjrs autant de plaisir à vous lire...et aujourd'hui j'apprends les grossesses de vos deuxièmes ou troisièmes bibou, c'est dingue !! En tout cas, je vais super bien, après un déménagement récent et de nouvelles responsabilités ds mon job. Mais surtout, je suis tjrs aussi amoureuse d mon mari...Entre lui et moi, c'est comme si c'était le 1er jour (voire mieux). Cette "épreuve" que nous vivons nous rapproche chaque jour davantage et rien que pour ça je me sens heureuse. Voilà à très bientôt et bizzzz à vous toutes, Nanou