Alors ca bouge ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
steph

Alors ca bouge ?

Message par steph »

Coucou les filles,
Alors bb se décide t'il à bouger ? en ce qui me concerne toujours rien (15 S) !!!
Ca m'énerve...

hurstva

Re: Alors ca bouge ?

Message par hurstva »

Patience Steph, ça viendra, et je te garantis que vers la fin, tu n'en pourras plus qu'il bouge tout le temps!! Crois-moi, je sais de quoi je parle! Lol!

Mais tiens-nous au courant... au moindre saut ou tressaillement, tu nous informe, hein?

Vanessa, enceinte de 33 semaines.

gyslaine

Message par gyslaine »

Hello ! !

Moi j’en suis à 14 semaines et j’ai de plus en plus de petits mots de ventre. Est-ce que je sens déjà les bébés bougés (jumeaux) ? ?

J’ai l’impression par moment qu’une vague est en train de rouler dans mon ventre de bas en haut. Je ne sais pas si vous comprenez cette image mais après les Ğ glouglous ğ, je sens des vagues ! ! !

Dites-moi ce que vous ressentiez au tout début et à partir de quand ?

Merci les filles, encore une fois pour moi aussi je trouve génial qu’on puisse s’écrire ainsi ! !

A plus

Gyslaine

nancy

Message par nancy »

Salut Stéph. pour moi je le sens de temps à autre et s'en suis à 18 semaines et je suis aussi un peu inquiète mais on m'a écrit beaucoup de messages qui m'on rassurés donc il me faut pas te faire de sousi ca viendra !!Bisous Nancy

Répondre