Coucou les filles,
Alors bb se décide t'il à bouger ? en ce qui me concerne toujours rien (15 S) !!!
Ca m'énerve...
Alors ca bouge ?
Re: Alors ca bouge ?
Patience Steph, ça viendra, et je te garantis que vers la fin, tu n'en pourras plus qu'il bouge tout le temps!! Crois-moi, je sais de quoi je parle! Lol!
Mais tiens-nous au courant... au moindre saut ou tressaillement, tu nous informe, hein?
Vanessa, enceinte de 33 semaines.
Hello ! !
Moi jen suis à 14 semaines et jai de plus en plus de petits mots de ventre. Est-ce que je sens déjà les bébés bougés (jumeaux) ? ?
Jai limpression par moment quune vague est en train de rouler dans mon ventre de bas en haut. Je ne sais pas si vous comprenez cette image mais après les Ğ glouglous ğ, je sens des vagues ! ! !
Dites-moi ce que vous ressentiez au tout début et à partir de quand ?
Merci les filles, encore une fois pour moi aussi je trouve génial quon puisse sécrire ainsi ! !
A plus
Gyslaine
Moi jen suis à 14 semaines et jai de plus en plus de petits mots de ventre. Est-ce que je sens déjà les bébés bougés (jumeaux) ? ?
Jai limpression par moment quune vague est en train de rouler dans mon ventre de bas en haut. Je ne sais pas si vous comprenez cette image mais après les Ğ glouglous ğ, je sens des vagues ! ! !
Dites-moi ce que vous ressentiez au tout début et à partir de quand ?
Merci les filles, encore une fois pour moi aussi je trouve génial quon puisse sécrire ainsi ! !
A plus
Gyslaine
Salut Stéph. pour moi je le sens de temps à autre et s'en suis à 18 semaines et je suis aussi un peu inquiète mais on m'a écrit beaucoup de messages qui m'on rassurés donc il me faut pas te faire de sousi ca viendra !!Bisous Nancy