Cherche maman/papa/grand-maman de jour sur Lausanne

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ballerina

Cherche maman/papa/grand-maman de jour sur Lausanne

Message par Ballerina »

Bonjour,

URGENT ! Nous cherchons une personne de confiance avec expérience au plus vite pour garder notre petit garçon de tout juste 2 ans.

De préférence, une maman/un papa/ une grand-maman de jour gardant déjà des enfants à son domicile. Avec de solides références et si possible parlant allemand.

A temps partiel (2 ½ jours dans la semaine, éventuellement modulables). C.-à.-d. le mardi toute la journée (env. 8h – 18h), le mercredi matin (env. 8h – 14h), et le jeudi toute la journée (env. 8h – 18h).

Tarif en vigueur.

Si vous êtes intéressé/e n'hésitez pas à me contacter dans un premier temps par e-mail.

Lausanne et environs.

J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Damani

Maman de jour avec experience

Message par Damani »

Je suis interessé de votre annonce j'habite à Lausanne 1007 (nouvelle quartier de la Bourdonette) si vous êtes interessé veuilez prndre contact avec moi,merci avec mes salutation
Damani

Message par Damani »

Je suis interessé de votre annonce j'habite à Lausanne 1007 (nouvelle quartier de la Bourdonette) si vous êtes interessé veuilez prndre contact avec moi,merci avec mes salutation
Damani

Message par Damani »

Répondre