Bonjour,
URGENT ! Nous cherchons une personne de confiance avec expérience au plus vite pour garder notre petit garçon de tout juste 2 ans.
De préférence, une maman/un papa/ une grand-maman de jour gardant déjà des enfants à son domicile. Avec de solides références et si possible parlant allemand.
A temps partiel (2 ½ jours dans la semaine, éventuellement modulables). C.-à.-d. le mardi toute la journée (env. 8h – 18h), le mercredi matin (env. 8h – 14h), et le jeudi toute la journée (env. 8h – 18h).
Tarif en vigueur.
Si vous êtes intéressé/e n'hésitez pas à me contacter dans un premier temps par e-mail.
Lausanne et environs.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Cherche maman/papa/grand-maman de jour sur Lausanne
Maman de jour avec experience
Je suis interessé de votre annonce j'habite à Lausanne 1007 (nouvelle quartier de la Bourdonette) si vous êtes interessé veuilez prndre contact avec moi,merci avec mes salutation
Je suis interessé de votre annonce j'habite à Lausanne 1007 (nouvelle quartier de la Bourdonette) si vous êtes interessé veuilez prndre contact avec moi,merci avec mes salutation