Qui vendrait un réhausseur de table pliable ou gonflable ?
Qui vendrait un réhausseur de table pliable ou gonflable ?
Quelqu'un en aurait un à très bon prix ? que je peux gonfler/dégonfler ou replier pour le rangement après.
Salut Moupet
J'ai exactement le même réhausseur-là et il est super (voir lien ci-dessous). Je le garde toujours dans le coffre de ma voiture et c'est super pratique quand on mange à l'extérieur. Essaie d'enchérir, il n'est pas cher. A neuf, je crois qu'il est 70.- ou 80.-. En plus, j'ai vu sur l'annonce que la personne qui le vend vient de Sion, donc pas de frais de port.
http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=545645368&Catg=40529&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=1

http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=545645368&Catg=40529&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=1

Hello
Merci. J'ai mis Surveiller l'article. On verra ce que ça donnera...
C'est vrai qu'il est super. J'en ai déjà un que j'emploie souvent pour les vacances (pas cette année :-( ), ou visites.
Mais j'en aimerais un 2e pour laisser chez ma mère, car comme on y va souvent, y a déjà tellement de choses à transporter que ça me ferait un truc en moins. Elle a une happy snack, mais c'est petit bonhomme qui la squatte...
C'est vrai qu'il est super. J'en ai déjà un que j'emploie souvent pour les vacances (pas cette année :-( ), ou visites.
Mais j'en aimerais un 2e pour laisser chez ma mère, car comme on y va souvent, y a déjà tellement de choses à transporter que ça me ferait un truc en moins. Elle a une happy snack, mais c'est petit bonhomme qui la squatte...
Bonjour, J'en ai un qui se
Bonjour,
J'en ai un qui se replie, il est bleu on peut mettre une tablette devant ou directement à table.
Dis moi si ca t'interresse
A+
J'en ai un qui se replie, il est bleu on peut mettre une tablette devant ou directement à table.
A+
Bonjour, J'en ai un qui se
Bonjour,
A+
A+