Qui vendrait un réhausseur de table pliable ou gonflable ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
moupet

Qui vendrait un réhausseur de table pliable ou gonflable ?

Message par moupet »

Quelqu'un en aurait un à très bon prix ? que je peux gonfler/dégonfler ou replier pour le rangement après.
moupet

...

Message par moupet »

Je cherche toujours
Paprika75

Salut Moupet

Message par Paprika75 »

J'ai exactement le même réhausseur-là et il est super (voir lien ci-dessous). Je le garde toujours dans le coffre de ma voiture et c'est super pratique quand on mange à l'extérieur. Essaie d'enchérir, il n'est pas cher. A neuf, je crois qu'il est 70.- ou 80.-. En plus, j'ai vu sur l'annonce que la personne qui le vend vient de Sion, donc pas de frais de port.

http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=545645368&Catg=40529&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=1

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
moupet

Hello

Message par moupet »

Merci. J'ai mis Surveiller l'article. On verra ce que ça donnera...

C'est vrai qu'il est super. J'en ai déjà un que j'emploie souvent pour les vacances (pas cette année :-( ), ou visites.
Mais j'en aimerais un 2e pour laisser chez ma mère, car comme on y va souvent, y a déjà tellement de choses à transporter que ça me ferait un truc en moins. Elle a une happy snack, mais c'est petit bonhomme qui la squatte...
titi_bebe

Bonjour, J'en ai un qui se

Message par titi_bebe »

Bonjour,

J'en ai un qui se replie, il est bleu on peut mettre une tablette devant ou directement à table.

Dis moi si ca t'interresse

A+
titi_bebe

Bonjour, J'en ai un qui se

Message par titi_bebe »

Bonjour,

J'en ai un qui se replie, il est bleu on peut mettre une tablette devant ou directement à table.

Dis moi si ca t'interresse

A+
Répondre