Tout pour bébé à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chuizz

Tout pour bébé à vendre

Message par chuizz »

Hello,

Comme je déménage le 4 avril prochain, et que je passe d'une grande maison à un appartement, et biensûr plus de galetat et mimus cave! je suis obligée de me séparer de toutes les affaires de bébé de mon fiston qui à 3 ans. Donc, je vends poussette (quasi neuve, habits, baignoire, youpala, jouets, barrières de sécurité en bois (2 automatiques), .... etc
A vendre au plus offrant, et à venir chercher sur place avant le déménagement.

PS : hello à Foxcartoon, si tu lis cette annonce et à tout bientôt.
bebeone

Intéressée par

Message par bebeone »

Hello,

Je serai intéressée par la barrière de sécurité : est-ce qu'elle fait entre 75-80cm ? Et est-ce qu'il y a besoin de faire des trous dans le cadre de porte ou bien pas ?

Et les habits, est-ce que tu as des habits taille 86 pour l'été ?

Merci et à +

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Arthur notre petit roi, né le 12 février 2007

chuizz

J'ai 2 barrières, avec

Message par chuizz »

J'ai 2 barrières, avec chacune une rallonge. Elle fait env. 85 avec la rallonge et après, on peut encore ajuster des 2 côtés en vissant ou dévissant les pas de vis. Non, il ne faut pas perçer pour les installer.

Concernant les habits, je dois aller voir au galetat dans mes cartons.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
patemonia

Salut. je serai interressee

Message par patemonia »

Salut.
je serai interressee par la poussette!!
c'est quoi comme poussette et elle contient quoi?
Merci d'avance
A++++

Patemonia
kilu

barrière

Message par kilu »

Salut !
Je suis aussi intéressée par les 2 barrières ! Tu peux juste me dire où tu habites svp ! et les prix ?
bebeone

Barrière

Message par bebeone »

et sans la rallonge elle fait combien ? Car l'espace ou on voudrait la mettre fait 80cm. !
Pour les habits redis moi alors.

Merci d'avance et à +

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Arthur notre petit roi, né le 12 février 2007

chuizz

poussette

Message par chuizz »

Hello,

C'est une poussette de marque Hartan Racer S, beige avec des décos dans le brun-beige. Elle fait pousse-pousse, poussette avec un couffin en dur avec matela qu'on peu enlever et transporter séparément, couverture aussi dehoussable avec fermeture éclair, protection pluie, parasol, 4 roues dont celles de devant qui tournent (2x2 petites roues devant et 2 plus grandes derrière). Valeur à neuf, un peu plus de 1000.--

chuizz

Barrières

Message par chuizz »

Je t'ai envoyé un message

chuizz

Habits

Message par chuizz »

Hello bebeone,

J'ai été au galetas hier après-midi mais malheureusement, les habits que j'ai sont vraiment pour bébé. C'est ma soeur qui m'avait prêté les habits plus grand et je lui ai rendu. Et pour les barrières, tu en es où?

Répondre