Hello,
Comme je déménage le 4 avril prochain, et que je passe d'une grande maison à un appartement, et biensûr plus de galetat et mimus cave! je suis obligée de me séparer de toutes les affaires de bébé de mon fiston qui à 3 ans. Donc, je vends poussette (quasi neuve, habits, baignoire, youpala, jouets, barrières de sécurité en bois (2 automatiques), .... etc
A vendre au plus offrant, et à venir chercher sur place avant le déménagement.
PS : hello à Foxcartoon, si tu lis cette annonce et à tout bientôt.
Tout pour bébé à vendre
Intéressée par
Hello,
Je serai intéressée par la barrière de sécurité : est-ce qu'elle fait entre 75-80cm ? Et est-ce qu'il y a besoin de faire des trous dans le cadre de porte ou bien pas ?
Et les habits, est-ce que tu as des habits taille 86 pour l'été ?
Merci et à +
Arthur notre petit roi, né le 12 février 2007
Je serai intéressée par la barrière de sécurité : est-ce qu'elle fait entre 75-80cm ? Et est-ce qu'il y a besoin de faire des trous dans le cadre de porte ou bien pas ?
Et les habits, est-ce que tu as des habits taille 86 pour l'été ?
Merci et à +
Arthur notre petit roi, né le 12 février 2007
Salut. je serai interressee
Salut.
je serai interressee par la poussette!!
c'est quoi comme poussette et elle contient quoi?
Merci d'avance
A++++
Patemonia
je serai interressee par la poussette!!
c'est quoi comme poussette et elle contient quoi?
Merci d'avance
A++++
Patemonia
poussette
Hello,
C'est une poussette de marque Hartan Racer S, beige avec des décos dans le brun-beige. Elle fait pousse-pousse, poussette avec un couffin en dur avec matela qu'on peu enlever et transporter séparément, couverture aussi dehoussable avec fermeture éclair, protection pluie, parasol, 4 roues dont celles de devant qui tournent (2x2 petites roues devant et 2 plus grandes derrière). Valeur à neuf, un peu plus de 1000.--
C'est une poussette de marque Hartan Racer S, beige avec des décos dans le brun-beige. Elle fait pousse-pousse, poussette avec un couffin en dur avec matela qu'on peu enlever et transporter séparément, couverture aussi dehoussable avec fermeture éclair, protection pluie, parasol, 4 roues dont celles de devant qui tournent (2x2 petites roues devant et 2 plus grandes derrière). Valeur à neuf, un peu plus de 1000.--