Juste pour vous dire que j'ai mis quelques articles en vente sur ricardo :
sur ce lien : http://infos.ricardo.ch/stifou
ou cliquez sur le lien au bas de ma signature.
Habits enfants
chaussures enfants
1 écharpe de portage Carryme
1 Babyphone Philips
1 gigoteuse
et mon mari a aussi 1 ou 2 articles neufs pour hommes
Je rajouterai pas mal d'articles cette semaine je vous tendrai au courant
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Je vends sur Ricardo plusieurs articles
Coucou, alors il y a 2
Coucou, alors il y a 2 possibilités.
S'il n'y a encore aucune enchère sur les articles qui t'intéresse, je peux encore annuler et on s'arrange entre nous. Dis-moi simplement ce tu aimerais pour que je puisse arrêter la vente le plus vite possible.
Ou alors s'il y déjà des enchères, il faut que tu aies un compte sur Ricardo et que tu suives l'enchère ou que quelqu'un le fasse pour toi.
Becs et A+
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
S'il n'y a encore aucune enchère sur les articles qui t'intéresse, je peux encore annuler et on s'arrange entre nous. Dis-moi simplement ce tu aimerais pour que je puisse arrêter la vente le plus vite possible.
Ou alors s'il y déjà des enchères, il faut que tu aies un compte sur Ricardo et que tu suives l'enchère ou que quelqu'un le fasse pour toi.
Becs et A+
Coucou, alors j'ai retiré
Coucou, alors j'ai retiré les articles qui t'intéressent.
Tu peux m'envoyer un MP pour me dire comment tu veux faire ? si tu préfères venir les chercher ? je suis sur la région neuchâteloise. Ou par envoi ? comment tu veux payer ?
Redis-moi. Becs et bonne soirée
Tu peux m'envoyer un MP pour me dire comment tu veux faire ? si tu préfères venir les chercher ? je suis sur la région neuchâteloise. Ou par envoi ? comment tu veux payer ?
Redis-moi. Becs et bonne soirée