Je vends sur Ricardo plusieurs articles

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stifou

Je vends sur Ricardo plusieurs articles

Message par stifou »

Juste pour vous dire que j'ai mis quelques articles en vente sur ricardo :

sur ce lien : http://infos.ricardo.ch/stifou

ou cliquez sur le lien au bas de ma signature.

Habits enfants
chaussures enfants
1 écharpe de portage Carryme
1 Babyphone Philips
1 gigoteuse
et mon mari a aussi 1 ou 2 articles neufs pour hommes

Je rajouterai pas mal d'articles cette semaine je vous tendrai au courant

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
sylvie841

coucou!!!

Message par sylvie841 »

Je suis allée voir sur Ricardo et il y a quelques habits,petites chaussures qui m'interessent..mais je ne sais pas du tout utiliser ce site...comment je fais?
bises
stifou

Coucou, alors il y a 2

Message par stifou »

Coucou, alors il y a 2 possibilités.

S'il n'y a encore aucune enchère sur les articles qui t'intéresse, je peux encore annuler et on s'arrange entre nous. Dis-moi simplement ce tu aimerais pour que je puisse arrêter la vente le plus vite possible.

Ou alors s'il y déjà des enchères, il faut que tu aies un compte sur Ricardo et que tu suives l'enchère ou que quelqu'un le fasse pour toi.

Becs et A+

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
sylvie841

hello!

Message par sylvie841 »

Alors je te donne déjà ceux ou il n'y a pas d'enchère...il y aurait la gigoteuse,robe salopette beige,la robe tunique et la grenouillère rose...
Bises,Sylvie!! passe une bonne journée!
stifou

Coucou, alors j'ai retiré

Message par stifou »

Coucou, alors j'ai retiré les articles qui t'intéressent.

Tu peux m'envoyer un MP pour me dire comment tu veux faire ? si tu préfères venir les chercher ? je suis sur la région neuchâteloise. Ou par envoi ? comment tu veux payer ?

Redis-moi. Becs et bonne soirée

Répondre