Selles vertes
Selles vertes
Ma petite princesse aura 5 semaines demain, cela fait 2 semaines qu'elle est nourrie uniquement avec du LA, à toujours des selles jaune moutarde semi-liquide. Ce matin elle a fait des selles compactes vertes suivi de selles jaune, dois-je m'inquiéter??? Pourquoi tout à coup des selles vertes??? Merci pour vos réponses
y a pas a s'inquiéter à
y a pas a s'inquiéter à moins que ce soit accompagné de diarhée ou vomissement ou encore que les selles aient une très forte odeure désagréable. là ça srait un petit virus ou autre. si c pas le cas ça peut venir du lait (as tu changé de lait ?) ou encore de l'eau. mon fils avait aussi régulièrement des selles vertes. j'utilisais l'eau d'évian. suite à ça je suis passée à l'eau du robinet et depuis ses selles sont redevenues "normales".
-
ici toutes les variantes
on a eu moutarde liquide, vert sapin épais, vers clair boulette collante, ... et elle mange lait maternel, lait artificiel et c'est à peu près tout puisqu'on peine à lui faire comprendre comment manger les purées...
Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
-
C'est normal
Avec ts les laits, ms encore plus avec le LA. Selon la vitesse a laquelle il est digere et donc le tps qu' il passe ds les intestins, il s'oxide et devient vert. Donc les selles peuvent être de toutes les couleurs de jaune a vert foncé.... Miam!