Selles vertes

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
soft

Selles vertes

Message par soft »

Ma petite princesse aura 5 semaines demain, cela fait 2 semaines qu'elle est nourrie uniquement avec du LA, à toujours des selles jaune moutarde semi-liquide. Ce matin elle a fait des selles compactes vertes suivi de selles jaune, dois-je m'inquiéter??? Pourquoi tout à coup des selles vertes??? Merci pour vos réponses
pink10

y a pas a s'inquiéter à

Message par pink10 »

y a pas a s'inquiéter à moins que ce soit accompagné de diarhée ou vomissement ou encore que les selles aient une très forte odeure désagréable. là ça srait un petit virus ou autre. si c pas le cas ça peut venir du lait (as tu changé de lait ?) ou encore de l'eau. mon fils avait aussi régulièrement des selles vertes. j'utilisais l'eau d'évian. suite à ça je suis passée à l'eau du robinet et depuis ses selles sont redevenues "normales".
Gueillemetine

ici toutes les variantes

Message par Gueillemetine »

on a eu moutarde liquide, vert sapin épais, vers clair boulette collante, ... et elle mange lait maternel, lait artificiel et c'est à peu près tout puisqu'on peine à lui faire comprendre comment manger les purées...

Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
hippocampe

C'est normal

Message par hippocampe »

Avec ts les laits, ms encore plus avec le LA. Selon la vitesse a laquelle il est digere et donc le tps qu' il passe ds les intestins, il s'oxide et devient vert. Donc les selles peuvent être de toutes les couleurs de jaune a vert foncé.... Miam!
Répondre