Pâtes pour bébé de 10 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
wasabi75

Pâtes pour bébé de 10 mois

Message par wasabi75 »

Hello, hello,
J'ai acheté des petites pâtes à potage aujourd'hui et je voulais votre avis sur la façon de les donner à ma fille de 10 mois qui n'a que 2 dents... Puis-je lui donner les pâtes toute seules ou faut-il que je mélange aux légumes et mixe le tout ?
Et comment vous les cuisez ces toutes petites pâtes en fait ??

Merci d'avance
lolotte20

Hello

Message par lolotte20 »

Mon fils a 10 mois, et ça fait déjà 1 mois que je lui donne des petites pâtes le soir (ou de la semoule).

Perso, je les fais simplement cuire dans un peu de bouillon de boeuf dégraissé (pour le goût) je les laisse assez longtemps pour qu'elle soient bien cuites.
Il a aussi 2 dents et les mange sans problème! ça lui arrive de toussoter, mais rien de grave ;o)

Si je lui en met dans ses purées de légumes, je les met aussi comme ça, sans les mixer. De toutes manières, elles seraient trop petites pour être mixées. Je mixerais uniquement si se sont de grandes pâtes!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath 
<br /></div>

</div>

</div>

<div class= Haut
louloune

je donnais les pâtes

Message par louloune »

je donnais les pâtes plasmon que tu trouves en pharmacie. elles sont vraiment toutes petites. je mettais 2cs de pâtes cuite dans ses légumes. au fur et à mesre, j'ai pris des formats plus grand afin qu'elle s'habitue aux morceaux

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Répondre