Hello, hello,
J'ai acheté des petites pâtes à potage aujourd'hui et je voulais votre avis sur la façon de les donner à ma fille de 10 mois qui n'a que 2 dents... Puis-je lui donner les pâtes toute seules ou faut-il que je mélange aux légumes et mixe le tout ?
Et comment vous les cuisez ces toutes petites pâtes en fait ??
Merci d'avance
Pâtes pour bébé de 10 mois
Hello
Mon fils a 10 mois, et ça fait déjà 1 mois que je lui donne des petites pâtes le soir (ou de la semoule).
Perso, je les fais simplement cuire dans un peu de bouillon de boeuf dégraissé (pour le goût) je les laisse assez longtemps pour qu'elle soient bien cuites.
Il a aussi 2 dents et les mange sans problème! ça lui arrive de toussoter, mais rien de grave ;o)
Si je lui en met dans ses purées de légumes, je les met aussi comme ça, sans les mixer. De toutes manières, elles seraient trop petites pour être mixées. Je mixerais uniquement si se sont de grandes pâtes!
Perso, je les fais simplement cuire dans un peu de bouillon de boeuf dégraissé (pour le goût) je les laisse assez longtemps pour qu'elle soient bien cuites.
Il a aussi 2 dents et les mange sans problème! ça lui arrive de toussoter, mais rien de grave ;o)
Si je lui en met dans ses purées de légumes, je les met aussi comme ça, sans les mixer. De toutes manières, elles seraient trop petites pour être mixées. Je mixerais uniquement si se sont de grandes pâtes!

je donnais les pâtes
je donnais les pâtes plasmon que tu trouves en pharmacie. elles sont vraiment toutes petites. je mettais 2cs de pâtes cuite dans ses légumes. au fur et à mesre, j'ai pris des formats plus grand afin qu'elle s'habitue aux morceaux
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com