coucou, ai la gorge qui gratte, grr depuis hier. D'hab j'en fais pas une maladie lol mais là j'allaite ma puce de 6 semaines... j'me lave les mains pire que d'hab, j'lui fais des mini bisous juste sur la tête...
dois-je aller chez l'doc faire un frottis pour être sûre que j'ai po d'angine à streptos? ou je fais rien? je peux l'allaiter qd même?
messi d'vos réponses à une maman qui est un peu perdue :o))
arf mal de gorge et allaitement...
-
Bien sûr qu'il faut
Bien sûr qu'il faut continuer d'allaiter, si t'as une angine tu vas lui transmettre tes anticorps donc c'est une bonne chose.
Soigne-toi bien.
Soigne-toi bien.
Oui, continue à l'allaiter,
Oui, continue à l'allaiter, au contraire c'est plutôt mieux pour elle, comme ça tu lui donnes des anticorps contre ton angine (que tu allaites ou pas tu risques de toute façon de lui donner tes microbes, alors autant fournir quelques anticorps avec !).
Sinon soigne-toi normalement (par contre si tu prends des médicaments vérifie qu'ils ne soient pas contre-indiqués) et si ça ne s'améliore pas va voir ton médecin, mais pas spécialement beaucoup plus vite que si tu n'allaitais pas !

Sinon soigne-toi normalement (par contre si tu prends des médicaments vérifie qu'ils ne soient pas contre-indiqués) et si ça ne s'améliore pas va voir ton médecin, mais pas spécialement beaucoup plus vite que si tu n'allaitais pas !

-