arf mal de gorge et allaitement...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptitelululle

arf mal de gorge et allaitement...

Message par ptitelululle »

coucou, ai la gorge qui gratte, grr depuis hier. D'hab j'en fais pas une maladie lol mais là j'allaite ma puce de 6 semaines... j'me lave les mains pire que d'hab, j'lui fais des mini bisous juste sur la tête...
dois-je aller chez l'doc faire un frottis pour être sûre que j'ai po d'angine à streptos? ou je fais rien? je peux l'allaiter qd même?
messi d'vos réponses à une maman qui est un peu perdue :o))
pioutch

je peux pas te renseigner..

Message par pioutch »

Mais appelle ton doc et vois avec lui... juste pour être certaine !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nancyri

Bien sûr que tu peux

Message par nancyri »

Bien sûr que tu peux continuer de l'allaiter, pour la gorge qui gratte soigne-toi il existe de la spagyrie orl, c'est super efficace et tu peux la prendre sans aucuns soucis durant l'allaitement.

Bonne chance et bon rétablissement.

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Gaille27

Bien sûr qu'il faut

Message par Gaille27 »

Bien sûr qu'il faut continuer d'allaiter, si t'as une angine tu vas lui transmettre tes anticorps donc c'est une bonne chose.

Soigne-toi bien.
Gnondpom

Oui, continue à l'allaiter,

Message par Gnondpom »

Oui, continue à l'allaiter, au contraire c'est plutôt mieux pour elle, comme ça tu lui donnes des anticorps contre ton angine (que tu allaites ou pas tu risques de toute façon de lui donner tes microbes, alors autant fournir quelques anticorps avec !).

Sinon soigne-toi normalement (par contre si tu prends des médicaments vérifie qu'ils ne soient pas contre-indiqués) et si ça ne s'améliore pas va voir ton médecin, mais pas spécialement beaucoup plus vite que si tu n'allaitais pas !

Lilypie 1st Birthday Ticker
ptitelululle

nickel les filles merci!

Message par ptitelululle »

voui ça confirme ce que je pensais... si ça empire à fond, irai faire un frottis qd même, l'infirmière prend parfois le dessus sur la maman ;o))

Lilypie Breastfeeding Ticker
Love love

En attendant va acheter de

Message par Love love »

En attendant va acheter de l'homéopathie... SIMILASAN Spray buccal pour les inflammations de la bouche et de la gorge ainsi que les globules Maux de gorge n°2.
Ca marche très bien tu verras et ca évite les médics quand on allaite bébé.

Lilypie 5th Birthday Ticker
Love love

En attendant va acheter de

Message par Love love »

En attendant va acheter de l'homéopathie... SIMILASAN Spray buccal pour les inflammations de la bouche et de la gorge ainsi que les globules Maux de gorge n°2.
Ca marche très bien tu verras et ca évite les médics quand on allaite bébé.

Lilypie 5th Birthday Ticker
Répondre