COucou!
Vous parlez souvent que vous donnez des soupes à vos loulous... vous voulez dire "purées" ou c est vraiment des soupes???
Vous les préparez comment? Liquides?
Vous les leur donnez comment? Bib ou cuillère?
Je crois que c est tout...
A+ les filles
Caroll
Question soupe...
Je fais des soupes de
Je fais des soupes de légumes (céleri, chou, carottes, poireau et pomme de terre) je mixe avec pas trop de liquide, ça fait plus velouté que soupe liquide. Je mets une pointe de crème, je rajoute parfois du jambon hâché et hop à la cuillère pour le petit et à la paille pour la grande.
Sinon je fais aussi à la courge, c'est de saison, avec un blanc de poireau, deux pommes de terre, de la crème. Ce n'est pas liquide, c'est rassasiant pour eux et hmmmm c'est bon!
Voilà mais tu peux essayer avec n'importe quel légume. Je mets toujours une pomme de terre pour éviter que ce soit trop liquide et pour rassasier un peu.
Sinon je fais aussi à la courge, c'est de saison, avec un blanc de poireau, deux pommes de terre, de la crème. Ce n'est pas liquide, c'est rassasiant pour eux et hmmmm c'est bon!
Voilà mais tu peux essayer avec n'importe quel légume. Je mets toujours une pomme de terre pour éviter que ce soit trop liquide et pour rassasier un peu.