Question soupe...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Caroll

Question soupe...

Message par Caroll »

COucou!

Vous parlez souvent que vous donnez des soupes à vos loulous... vous voulez dire "purées" ou c est vraiment des soupes???

Vous les préparez comment? Liquides?

Vous les leur donnez comment? Bib ou cuillère?

Je crois que c est tout...

A+ les filles
Caroll
Caroll

personne de fait de

Message par Caroll »

personne de fait de soupes???
Lilypie 2ème anniversaire TickerFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Laure84

Je fais des soupes de

Message par Laure84 »

Je fais des soupes de légumes (céleri, chou, carottes, poireau et pomme de terre) je mixe avec pas trop de liquide, ça fait plus velouté que soupe liquide. Je mets une pointe de crème, je rajoute parfois du jambon hâché et hop à la cuillère pour le petit et à la paille pour la grande.

Sinon je fais aussi à la courge, c'est de saison, avec un blanc de poireau, deux pommes de terre, de la crème. Ce n'est pas liquide, c'est rassasiant pour eux et hmmmm c'est bon!

Voilà mais tu peux essayer avec n'importe quel légume. Je mets toujours une pomme de terre pour éviter que ce soit trop liquide et pour rassasier un peu.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sissi77

Je fais des soupes comme

Message par Sissi77 »

Je fais des soupes comme Laure84, mais je ne rajoute pas de crème. Je mets aussi de la viande avec, mais pas toujours (seulement pour les enfants, pas pour mon mari et moi).

Sissi77

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
indya75

Il mange les mêmes soupes

Message par indya75 »

Il mange les mêmes soupes que nous, avec morceaux ou en velouté, selon mon humeur! Mais faut dire qu'en hiver je suis assez soupe, ça passe bien le soir quand il fait moche et froid! Une soupe qu'il aime bien c'est la minestrone.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre