Bonjour,
Je suis maman de jour et je cherche des enfants à garder, actuellement je garde 2 filles de 18 mois et 3 ans.
Je garde des enfants entre 2 et 5 ans.
J'ai un appartement q'est utilisé just pour la garde des enfants, donc il est décoré et meublé pour les enfants. Dans la chambre, il y a les petits lits pour ceux qui font la sieste.
Pour mieux connaître l'ambience, vous pouvez venir visiter l'appartement sans engagement.
L'appartement se trouve à la rue Vermont - quartier des Nations-Montbrillant. Les régions plus proches sont: Nations, Montbrillant, Secheron, Cornavin, Grottes, Servette, Petit-Saconnex...
Il y a derrière l'imeuble un grand espace vert, avec des balançoires et tobogants.
Une solution de garde dans une ambiance agréable avec jeux, activités créatrices et sorties.
Pour d'autres informations, vous pouvez m'appeler au 079 821 92 20.
D'avance, je vous remercie de votre attention.
Maman de jour à Genève cherche enfants
Bonjour, Comme je mis sur
Bonjour,
Comme je mis sur l'annonce j'ai un appartement aux Nations que j'utilise pour faire la garde, Moi j'habite dans un autre appartement à Cornavin.
Comme je mis sur l'annonce j'ai un appartement aux Nations que j'utilise pour faire la garde, Moi j'habite dans un autre appartement à Cornavin.
Bonjour, Je viens, pour vous
Bonjour,
Je viens, pour vous informer que je garde encore une fille, donc
j'ai encore 2 places.
Vous pouvez toujours venir visiter l'appartement, pour mieux connaître l'ambience.
Merci!!!!
Je viens, pour vous informer que je garde encore une fille, donc
j'ai encore 2 places.
Vous pouvez toujours venir visiter l'appartement, pour mieux connaître l'ambience.
Merci!!!!
maman dk bonjour, j'habite
maman dk
bonjour, j'habite à nyon et serais intéressée une place chez vous pour mon fils dès avril si possible. quel sont vos tarifs et conditions? merci de me répondre par mail: folnina@yahoo.fr
bonjour, j'habite à nyon et serais intéressée une place chez vous pour mon fils dès avril si possible. quel sont vos tarifs et conditions? merci de me répondre par mail: folnina@yahoo.fr