Maman de jour à Genève cherche enfants

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Paulinha

Maman de jour à Genève cherche enfants

Message par Paulinha »

Bonjour,

Je suis maman de jour et je cherche des enfants à garder, actuellement je garde 2 filles de 18 mois et 3 ans.
Je garde des enfants entre 2 et 5 ans.

J'ai un appartement q'est utilisé just pour la garde des enfants, donc il est décoré et meublé pour les enfants. Dans la chambre, il y a les petits lits pour ceux qui font la sieste.

Pour mieux connaître l'ambience, vous pouvez venir visiter l'appartement sans engagement.

L'appartement se trouve à la rue Vermont - quartier des Nations-Montbrillant. Les régions plus proches sont: Nations, Montbrillant, Secheron, Cornavin, Grottes, Servette, Petit-Saconnex...

Il y a derrière l'imeuble un grand espace vert, avec des balançoires et tobogants.

Une solution de garde dans une ambiance agréable avec jeux, activités créatrices et sorties.

Pour d'autres informations, vous pouvez m'appeler au 079 821 92 20.

D'avance, je vous remercie de votre attention.
kassy07

bonjour, je cherche pas de

Message par kassy07 »

bonjour,
je cherche pas de maman de jour, mais une infos utile serait de savoir ou vous habitez sur Genève...

Paulinha

Bonjour, Comme je mis sur

Message par Paulinha »

Bonjour,
Comme je mis sur l'annonce j'ai un appartement aux Nations que j'utilise pour faire la garde, Moi j'habite dans un autre appartement à Cornavin.
Paulinha

Bonjour, Je viens, pour vous

Message par Paulinha »

Bonjour,

Je viens, pour vous informer que je garde encore une fille, donc

j'ai encore 2 places.

Vous pouvez toujours venir visiter l'appartement, pour mieux connaître l'ambience.

Merci!!!!
maman D.K

maman dk bonjour, j'habite

Message par maman D.K »

maman dk
bonjour, j'habite à nyon et serais intéressée une place chez vous pour mon fils dès avril si possible. quel sont vos tarifs et conditions? merci de me répondre par mail: folnina@yahoo.fr
Répondre