Bonjour,
Me revoilà sur le site. Voilà 2 semaine que mon test de grossesse a affiché un beau +, Et demain j'ai rendez-vous chez mon gynéco pour le premier contrôle. Je suis impatiente et morte d'angoisse. Est-ce que le coeur de bébé bat, va-t-il bien... Et pourtant ce n'est pas mon premier, c'est le deuxième...
J'ai pas mal de tiraillement dans le bas du ventre. Est-ce que c'est normal à votre avis. J'avoue que je ne me rappelle plus !
Bon allez, je vous donne des nouvelles demain.
Bisous à toutes
Baja
premier rendez-vous chez le gynéco
-
Coucou, Tout d'abord
Coucou,
Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle grossesse. pour les tiraillement c'est tout a fait normal j'ai eu ça aussi durant 2 semaines. J'avais aussi des douleurs de règles (super angoissant!) mais parret que c'est nomral aussi. Ne t'inquiète pas je suis sur que tout ira pour le mieux. Par contre je sais pas de combien tu es enceinte mais si tu en es à 5-6 SA c'est possible qu'il voit encore pas grand chose à l'eco et peut être le les battement du coeur ne sont pas encore visible mais pas de souci à se stade se serai tout a fait normal.
Bon rendez vous demain et viens vite nous donner des nouvelles

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle grossesse. pour les tiraillement c'est tout a fait normal j'ai eu ça aussi durant 2 semaines. J'avais aussi des douleurs de règles (super angoissant!) mais parret que c'est nomral aussi. Ne t'inquiète pas je suis sur que tout ira pour le mieux. Par contre je sais pas de combien tu es enceinte mais si tu en es à 5-6 SA c'est possible qu'il voit encore pas grand chose à l'eco et peut être le les battement du coeur ne sont pas encore visible mais pas de souci à se stade se serai tout a fait normal.
Bon rendez vous demain et viens vite nous donner des nouvelles

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA