premier rendez-vous chez le gynéco

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Baja

premier rendez-vous chez le gynéco

Message par Baja »

Bonjour,

Me revoilà sur le site. Voilà 2 semaine que mon test de grossesse a affiché un beau +, Et demain j'ai rendez-vous chez mon gynéco pour le premier contrôle. Je suis impatiente et morte d'angoisse. Est-ce que le coeur de bébé bat, va-t-il bien... Et pourtant ce n'est pas mon premier, c'est le deuxième...

J'ai pas mal de tiraillement dans le bas du ventre. Est-ce que c'est normal à votre avis. J'avoue que je ne me rappelle plus !

Bon allez, je vous donne des nouvelles demain.

Bisous à toutes

Baja
Bambou77

Coucou ! J'ai aussi mon 1er

Message par Bambou77 »

Coucou !

J'ai aussi mon 1er rdv demain... alors on se croisera les pouces mutuellement oki ? ;o)

PS : Je suis dans le même état... il faut qu'on positive un max ;o)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006

ptitelululle

vivivi c'est normal!

Message par ptitelululle »

ça m'a tiraillé ds le bas du ventre pdt 2 semaines, et à la 1ère écho, une jolie crevette et un ptit coeur qui battait comme un fou!!
ps: si tu as des bons abdos, ça peut tirer fort...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
debo06

Coucou, Tout d'abord

Message par debo06 »

Coucou,
Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle grossesse. pour les tiraillement c'est tout a fait normal j'ai eu ça aussi durant 2 semaines. J'avais aussi des douleurs de règles (super angoissant!) mais parret que c'est nomral aussi. Ne t'inquiète pas je suis sur que tout ira pour le mieux. Par contre je sais pas de combien tu es enceinte mais si tu en es à 5-6 SA c'est possible qu'il voit encore pas grand chose à l'eco et peut être le les battement du coeur ne sont pas encore visible mais pas de souci à se stade se serai tout a fait normal.

Bon rendez vous demain et viens vite nous donner des nouvelles

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre