Question écho morpho

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tahiti77

Question écho morpho

Message par tahiti77 »

Je voulais savoir si le spina bifida peut être détecté à l'écho morpho ou pas ?
Et comment se détecte-il ? Lors de l'écho ou faut-il faire des tests plus poussés ?

Je m'inquiète un peu vu que je n'ai jamais pris d'acide folique et comme mon écho morpho est passée depuis bien longtemps, j'aurais voulu avoir vos avis.
Merci.
solariam

T'es à combien de semaines

Message par solariam »

T'es à combien de semaines de grossesse ?
Généralement le médecin font automatiquement le test soit à 12 semaines, soit à 16 semaines ! C'est comme pour la trisomie, une prise de sang !

brin-d-herbe

Bien sûr que c'est

Message par brin-d-herbe »

Bien sûr que c'est détecté à l'écho morpho...ainsi que le bec de lièvre ou s'il manque un membre etc...

Rassure toi, si ton gygy ne t'a rien dit c'est que ton bébé va bien !

Brindherbe
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

tahiti77

Je suis à 34 semaines. Et

Message par tahiti77 »

Je suis à 34 semaines. Et lors de mon écho morpho, mon gynéco ne m'a rien dit de tout le long. Il m'a seulement dit après l'écho que tout allait bien. Rien de plus, pas de détails.
Et je me souviens que j'ai dû aller exprès au cabinet vers les 16SA pour faire une prise de sang mais je me souviens plus pourquoi c'était.

Vous pensez que c'est en ordre ? J'espère parce que je m'en veux de ne pas avoir pris d'acide folique.
cyrielle23

et je te rassure, je n'ai

Message par cyrielle23 »

et je te rassure, je n'ai pas pris d'acide folique non plus
Bajka

Ne t'inquiète pas. On fait

Message par Bajka »

Ne t'inquiète pas. On fait tous une prise de sang vers 16 semaines pour voir si tout est en ordre. Et si le médecin ne dit rien c'est que tout va bien. Et puis ma soeur a jamais pris d'acide folique non plus et sa fille va très très bien :). Belle fin de grossesse.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
dadye14

Je n'ai pas pris d'acide

Message par dadye14 »

Je n'ai pas pris d'acide folique et tout va bien !!!

Il détecte ce genre de problème avec l'écho ne t'inquiète pas!!!

Très belle grossesse à toi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre