Je voulais savoir si le spina bifida peut être détecté à l'écho morpho ou pas ?
Et comment se détecte-il ? Lors de l'écho ou faut-il faire des tests plus poussés ?
Je m'inquiète un peu vu que je n'ai jamais pris d'acide folique et comme mon écho morpho est passée depuis bien longtemps, j'aurais voulu avoir vos avis.
Merci.
Question écho morpho
T'es à combien de semaines
T'es à combien de semaines de grossesse ?
Généralement le médecin font automatiquement le test soit à 12 semaines, soit à 16 semaines ! C'est comme pour la trisomie, une prise de sang !
Généralement le médecin font automatiquement le test soit à 12 semaines, soit à 16 semaines ! C'est comme pour la trisomie, une prise de sang !
-
Je suis à 34 semaines. Et
Je suis à 34 semaines. Et lors de mon écho morpho, mon gynéco ne m'a rien dit de tout le long. Il m'a seulement dit après l'écho que tout allait bien. Rien de plus, pas de détails.
Et je me souviens que j'ai dû aller exprès au cabinet vers les 16SA pour faire une prise de sang mais je me souviens plus pourquoi c'était.
Vous pensez que c'est en ordre ? J'espère parce que je m'en veux de ne pas avoir pris d'acide folique.
Et je me souviens que j'ai dû aller exprès au cabinet vers les 16SA pour faire une prise de sang mais je me souviens plus pourquoi c'était.
Vous pensez que c'est en ordre ? J'espère parce que je m'en veux de ne pas avoir pris d'acide folique.
-
et je te rassure, je n'ai
et je te rassure, je n'ai pas pris d'acide folique non plus