Grossesse après conisation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Brindille

Grossesse après conisation

Message par Brindille »

Bonjour à toutes !

Y en a-t-il parmi vous qui avez subi une conisation du col de l'utérus et ensuite une grossesse ? si oui comment s'est déroulée votre grossesse ? avez dû subir un cerclage ?
J'ai eu une conisation il y a environ 6 ans et étant actuellement enceinte, j'ai un peu peur de faire une fausse couche avec un col plus petit...

Merci pour vos témoignages
Bises

Brindille

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dodo79

J'ai eut une conisation il y

Message par dodo79 »

J'ai eut une conisation il y a 9 mois environ et mon gyneco m'a dit qu'il n'y aurait pas de risques pour une prochaine grossesse.
Bajka

J'ai eu une conisation en

Message par Bajka »

J'ai eu une conisation en août 2006 et je suis tombée enceinte en mars 2007 aucun problème :)

Bonne grossesse. Gros bisous.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
anout

J'ai aussi eu une conisation

Message par anout »

J'ai aussi eu une conisation et au moment de ma grossesse, il n'y a eu aucun problème, j'avais la même inquiétude que toi au sujet d'un éventuel cerclage, demande à ton gynéco pour être rassurée...

Bonne grossesse!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
stephanie79

J'ai eu une conisation en

Message par stephanie79 »

J'ai eu une conisation en août 2004 et j'suis tombée enceinte en mars 2005 ! J'ai eu une grossesse merveilleuse ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
cerise80

Salut, j'ai eu une

Message par cerise80 »

Salut,

j'ai eu une conisation en 2005 et j'ai accouché de mon 2eme petit bout le 12 septembre dernier. Ma grossesse s'est déroulée tout à fait normalement.

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker
Brindille

Merci bcp pour vos

Message par Brindille »

Merci bcp pour vos témoignage les filles, je me sens beaucoup plus rassurée !!!! J'ai tellement peur que mon col lâche que je n'arrive pas à être sereine à 100% mais avec vos témoignages je me sens déjà mieux ! J'ai rdz chez gygy demain, je vais lui demander qu'il contrôle tout ca...

Bisous à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre