Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Y en a-t-il parmi vous qui avez subi une conisation du col de l'utérus et ensuite une grossesse ? si oui comment s'est déroulée votre grossesse ? avez dû subir un cerclage ?
J'ai eu une conisation il y a environ 6 ans et étant actuellement enceinte, j'ai un peu peur de faire une fausse couche avec un col plus petit...
J'ai aussi eu une conisation et au moment de ma grossesse, il n'y a eu aucun problème, j'avais la même inquiétude que toi au sujet d'un éventuel cerclage, demande à ton gynéco pour être rassurée...
Merci bcp pour vos témoignage les filles, je me sens beaucoup plus rassurée !!!! J'ai tellement peur que mon col lâche que je n'arrive pas à être sereine à 100% mais avec vos témoignages je me sens déjà mieux ! J'ai rdz chez gygy demain, je vais lui demander qu'il contrôle tout ca...