Bains thermaux à 36SA vous en pensez quoi ??
Bains thermaux à 36SA vous en pensez quoi ??
Tout est dans le titre !! J'aimerais aller à Charmey aux Bains Thermaux, est-ce que je peux encore y aller ou pas ??
Je comprends pas ta
Je comprends pas ta question... tu as peurd'accoucher trop tot c'est ça?
il y a pleins de femme qui font la préparation d'accouchement en piscine et cela se fait dans ces semaines là c'est pas pour autant qu'elles ont eu des problèmes.. je pense que tu risque rien du tout...au contraire ça va te faire du bien et te detendre...
tu te sentiras légère comme l'air
Bon bains...;O)

il y a pleins de femme qui font la préparation d'accouchement en piscine et cela se fait dans ces semaines là c'est pas pour autant qu'elles ont eu des problèmes.. je pense que tu risque rien du tout...au contraire ça va te faire du bien et te detendre...
tu te sentiras légère comme l'air
Bon bains...;O)

Fait attention aux
Fait attention aux bactéries.... lol j'ai travaillé dans un fitness et on déconseillait qu femme enceinte d'aller dans les saunas hamam, jaccuzzi à cause des bactéries et de la température trop élevée...
Je demanderais quand meme à ta gygy
Pour toutes info sur mon institut de beauté, http://homepage.bluewin.ch/ataraxie
Je demanderais quand meme à ta gygy

Pour toutes info sur mon institut de beauté, http://homepage.bluewin.ch/ataraxie
J'ai fait ma préparation à
J'ai fait ma préparation à la naissance aux Bains d'Yverdon et jusqu'à 38 SA sans avoir la moindre contraction. PAr contre, si tu as des varices, des mycoses vaginales ou bien sûr une suspicion de perte des eaux, il faut vraiment éviter.
Et oui, il faut aussi éviter les saunas, hammam, etc. Quoique, dans les pays nordiques, ils le font sans soucis!!!
Chris74
maman de
et

Et oui, il faut aussi éviter les saunas, hammam, etc. Quoique, dans les pays nordiques, ils le font sans soucis!!!
Chris74
maman de

et

perso mon gyné me l'a déconseillé pour
mes 2 grossesses..... Encore quelques temps à tenir et après tu pourras y aller sans crainte.
Maintenant je sais qu'il y a des mamans qui vont et tout se passe bien !
Maintenant je sais qu'il y a des mamans qui vont et tout se passe bien !