Bains thermaux à 36SA vous en pensez quoi ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Bains thermaux à 36SA vous en pensez quoi ??

Message par Haley81 »

Tout est dans le titre !! J'aimerais aller à Charmey aux Bains Thermaux, est-ce que je peux encore y aller ou pas ??
Haley81

(No subject)

Message par Haley81 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Polux

Les bains chaud peuvent

Message par Polux »

Les bains chaud peuvent provoquer des contractions. J'y suis aussi allée en fin de grossesse, mais il ne faudrait pas rester plus de15-20 min dans l'eau chaude!
Bonne détente dans le bulles!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
fendi

Je comprends pas ta

Message par fendi »

Je comprends pas ta question... tu as peurd'accoucher trop tot c'est ça?
il y a pleins de femme qui font la préparation d'accouchement en piscine et cela se fait dans ces semaines là c'est pas pour autant qu'elles ont eu des problèmes.. je pense que tu risque rien du tout...au contraire ça va te faire du bien et te detendre...
tu te sentiras légère comme l'air
Bon bains...;O)

bluelyly

-

Message par bluelyly »

Ben je sais pas trop quoi te dire. Car aller dans une piscine chauffée à température normale, ca va. Mais aller dans un bain chauffé à température élevé, peut provoquer une dilatation non-désirée.

A ta place j'appellerais gygy.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Haley81

Ok merci les filles pour vos

Message par Haley81 »

Ok merci les filles pour vos réponses ! Je vais y aller alors, à Charmey l'eau fait 32-33° alors je fais pas plus que 15-20 min est je pense qu'il n'y aura pas de problème !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilio

Fait attention aux

Message par Lilio »

Fait attention aux bactéries.... lol j'ai travaillé dans un fitness et on déconseillait qu femme enceinte d'aller dans les saunas hamam, jaccuzzi à cause des bactéries et de la température trop élevée...

Je demanderais quand meme à ta gygy

Pour toutes info sur mon institut de beauté, http://homepage.bluewin.ch/ataraxie
greentea

J'ai fait ma préparation à

Message par greentea »

J'ai fait ma préparation à la naissance aux Bains d'Yverdon et jusqu'à 38 SA sans avoir la moindre contraction. PAr contre, si tu as des varices, des mycoses vaginales ou bien sûr une suspicion de perte des eaux, il faut vraiment éviter.
Et oui, il faut aussi éviter les saunas, hammam, etc. Quoique, dans les pays nordiques, ils le font sans soucis!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
babour

perso mon gyné me l'a déconseillé pour

Message par babour »

mes 2 grossesses..... Encore quelques temps à tenir et après tu pourras y aller sans crainte.
Maintenant je sais qu'il y a des mamans qui vont et tout se passe bien !
Répondre