Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la bonne taille de sg d'allaitement !! Je mets actuellement du 85C quelle grandeur dois-je prendre pour mon futur allaitement ??
Merci pour vos réponses !
Help !! Sg d'allaitement
SG allaitement
Hello,
Comme toi j'avais du 85C durant ma grossesse et vers le terme je mettais du bonnet D.
Si tu veux j'ai 2 SG allaitement 90D de marque Anita en micro-fibres (1 rose pâle et 1 blanc). Ils valent 59.90 pièce, mais je les liquide à 50.- les 2. Ils m'ont servi 3 mois et sont en parfait état.
si intéressée -> e-mail à fred@derf.ch
Salutations.
Fred
Comme toi j'avais du 85C durant ma grossesse et vers le terme je mettais du bonnet D.
Si tu veux j'ai 2 SG allaitement 90D de marque Anita en micro-fibres (1 rose pâle et 1 blanc). Ils valent 59.90 pièce, mais je les liquide à 50.- les 2. Ils m'ont servi 3 mois et sont en parfait état.
si intéressée -> e-mail à fred@derf.ch
Salutations.
Fred
g pris 1 taille de plus mais
g pris 1 taille de plus mais des pas cher et en solde...
puis à mon retour à la maison et quand j'avais plus la poitrine de Pamela, suis allé m'en acheté un Anita... il est super... en tout ca bien mieux que mes soldés

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
puis à mon retour à la maison et quand j'avais plus la poitrine de Pamela, suis allé m'en acheté un Anita... il est super... en tout ca bien mieux que mes soldés

Pleins de bougeoirs et autres à vendre