Help !! Sg d'allaitement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Help !! Sg d'allaitement

Message par Haley81 »

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la bonne taille de sg d'allaitement !! Je mets actuellement du 85C quelle grandeur dois-je prendre pour mon futur allaitement ??

Merci pour vos réponses !
FPG

SG allaitement

Message par FPG »

Hello,

Comme toi j'avais du 85C durant ma grossesse et vers le terme je mettais du bonnet D.

Si tu veux j'ai 2 SG allaitement 90D de marque Anita en micro-fibres (1 rose pâle et 1 blanc). Ils valent 59.90 pièce, mais je les liquide à 50.- les 2. Ils m'ont servi 3 mois et sont en parfait état.

si intéressée -> e-mail à fred@derf.ch

Salutations.

Fred
Haley81

@FPG, je t'ai envoyé un

Message par Haley81 »

@FPG, je t'ai envoyé un mail...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Twig

Coucou Haley!!! Moi j ai

Message par Twig »

Coucou Haley!!!

Moi j ai pris une taille au dessus de ma taille actuelle, donc du 85F... De toute facon j avais pas le choix, j ai pas trouve plus grand... :o( j espere que ca jouera! lol

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

g pris 1 taille de plus mais

Message par louloune »

g pris 1 taille de plus mais des pas cher et en solde...
puis à mon retour à la maison et quand j'avais plus la poitrine de Pamela, suis allé m'en acheté un Anita... il est super... en tout ca bien mieux que mes soldés

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
kassy07

si jamais tu prend entre 1 a

Message par kassy07 »

si jamais tu prend entre 1 a 2 tailles de plus que pendant la grossesse!
mais si jamais les sg "anita" ou Anna je sais plus hihi, sont de très bonnes marque, souples, et fins...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Répondre