Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Allez, ça va aller, vivement que tu aie passé se fameux cap!!! Moi ses temps je n'y crois pas trop. Je bosse dur et j'ai l'impression que ça ne peut pas arriver dans ses moments la.. Enfin, peut-être qu'un petit costaud va venir s'accrocher... En tout cas, tout de bon pour toi!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Je suis relativement zen et je n'ai pas encore ouvert mon bouquin 'guide marabout de la grossesse' où sont décrits semaine par semaine ce qui se passe. Comme je te l'ai déjà dit, je serai vraiment enceinte à 3 mois, j'aurai donc une grossesse de six mois ... Par contre, les nausées commencent déjà : ce qui est 1) bon signe, mais 2) je me fais un flique car c'est la première fois que j'en ai aussi vite alors je me demande si j'attends pas des jumeaux. Je serai fixée dans 3 semaines seulement pour la première écho. Je vais aussi demander que le gyno me prenne tous les 10 jours jusqu'au 3 mois. a+
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho :
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html