Voilà, je me lance, je viens vous annoncer....
Voilà, je me lance, je viens vous annoncer....
J'ai réfléchis et réfléchis et puis mince, je me lance, voilà je suis enceinte de nouveau et c’est pour le mois de mai!!!
Les sentiments de joie et de peur se mêlent en moi, j'ai déjà passé la 1ère étape, des supers résultats de prise de sang, je sais que ce n'est qu'une étape et qu'il y en aura pleins d'autres a passer (p.... je tremble en écrivant ce message j'y crois pas, la honte!!!) J’ai vraiment envie de vivre pleinement cette nouvelle grossesse mais c’est très dur, je me dis pourquoi cette fois ça passerait mieux que les 2 dernières…
J’avais RDV chez mon gygy la semaine passée pour tout autre chose et voilà que je lui annonce la nouvelle, je me suis vraiment sentie prise en main, c’est incroyable la différence ! Il a été vraiment content de me revoir si vite, m’a tout de suite fait une prise de sang que j’ai du refaire 2 jours plu tard, et il me prendra le plus vite possible pour une écho (ça me fait penser que je devais être dans un sale état la dernière fois qu’il m’a vu !!) je crois qu’il veut me voir toute les semaines après la 1ère écho, c’est barge non ?
Merci de m’avoir lu et de m’encourager pour cette nouvelle aventure.
Biz à toutes
Les sentiments de joie et de peur se mêlent en moi, j'ai déjà passé la 1ère étape, des supers résultats de prise de sang, je sais que ce n'est qu'une étape et qu'il y en aura pleins d'autres a passer (p.... je tremble en écrivant ce message j'y crois pas, la honte!!!) J’ai vraiment envie de vivre pleinement cette nouvelle grossesse mais c’est très dur, je me dis pourquoi cette fois ça passerait mieux que les 2 dernières…
J’avais RDV chez mon gygy la semaine passée pour tout autre chose et voilà que je lui annonce la nouvelle, je me suis vraiment sentie prise en main, c’est incroyable la différence ! Il a été vraiment content de me revoir si vite, m’a tout de suite fait une prise de sang que j’ai du refaire 2 jours plu tard, et il me prendra le plus vite possible pour une écho (ça me fait penser que je devais être dans un sale état la dernière fois qu’il m’a vu !!) je crois qu’il veut me voir toute les semaines après la 1ère écho, c’est barge non ?
Merci de m’avoir lu et de m’encourager pour cette nouvelle aventure.
Biz à toutes
oui courage, c'est dur
oui courage, c'est dur l'attente, mais ça va pas tarder, tu verras et après tu vas repartir a zéro!!! C'est fou ce que ça peut faire comme dégat ces FC!!!!!!
mon tit parcours à moi :
fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA

mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
génial
enfin tu l'annonces, je me disais elle va le cacher encore longtemps. Franchement je suis sur que cette fois il va s'accrocher ce tit bout je coirs les doigts pour toi. De mon coté je pense pas que ce soit pour cette fois comme tu le sais zhom est à l'armée et c'est pas vraiement le pied quand il rentre il est naze donc.... mais j'espère que ça reviendra vite.
FC et curetage 21 août 2007

FC et curetage 21 août 2007
oh oui Paty, viens vite
oh oui Paty, viens vite rejoindre le club des angoissées hi hi hi
Malheureusement après une FC la naiveté qu'on a connu lors de notre première grossesse est perdue à JAMAIS!!!! Peut-être qu'on la retrouvera passé ce cap des 12SA???
mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Malheureusement après une FC la naiveté qu'on a connu lors de notre première grossesse est perdue à JAMAIS!!!! Peut-être qu'on la retrouvera passé ce cap des 12SA???

mon tit parcours à moi :
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA