Aïe bébé me fait mal - il est trop haut (36SA)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Aiyana

Aïe bébé me fait mal - il est trop haut (36SA)

Message par Aiyana »

Bonjour les filles!

Auriez-vous une technique pour aider bébé à descendre un peu, il est si haut et me fait en permanence mal en dessous des seins sous les côtes, au point que cela m'empêche de dormir!

Je reste le plus souvent assise bien droite (ou debout) mais cela n'y change rien!

Allez mon petit, la sortie c'est par le bas, pas par le haut;-)
Aiyana

DPA: 09.10.2007

Message par Aiyana »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

darkie

Euhhhh.... accoucher ?

Message par darkie »

Euhhhh.... accoucher ? ;)
Plaisanterie à part, je ne sais pas quel conseil te donner mais je suis de tout coeur avec toi, bébé dans les côtes ça fait effectivement très mal, je m'en souviens...
Est-ce que ça te soulage de lever les bras ?
Bizz et bonne chance... bientôt fini !!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Aiyana

ah ben tiens oui tu as

Message par Aiyana »

ah ben tiens oui tu as raison, les bras tendus en l'air ça soulage! Bon je peux pas tout le temps rester comme ça mais merci quand meme pour le tuyau ça fait du bien en tout cas!!

Boutchou1109

Merci pour le tuyau, même

Message par Boutchou1109 »

Merci pour le tuyau, même problème depuis des heures......
Et moi, l'accouchement ça me va comme technique ! :))

darkie

Vous verrez c'est

Message par darkie »

Vous verrez c'est impressionnant ce que l'accouchement règle comme problèmes... les côtes... le dos... la sciatique... l'acidité d'estomac... le gros ventre... etc...
Accouchons, c'est merveilleux ;)
Aiyana

pour finir hier soir me suis

Message par Aiyana »

pour finir hier soir me suis mise à faire des exercices pour le faire descendre, bouger le basssin de gauche et de droite (debout, assise sur les genoux etc), puis une bonne douche chaude et enfin je me suis massée le ventre, surtout le bas pour l'inviter à descendre un peu et ça a marché! Ouf j'ai bien dormi pour une fois!

Bon, je me réjouis quand meme d'avoir accouché !!;-)

Mary78

Courage ;o)

Message par Mary78 »

Courage Ayiana il ne nous reste que peu de temps dans cet pitoyable état !!! mdr Je t'imagine les bras en l'air et avoir un air soulagé ! En tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Bisous

Répondre