Bonjour les filles!
Auriez-vous une technique pour aider bébé à descendre un peu, il est si haut et me fait en permanence mal en dessous des seins sous les côtes, au point que cela m'empêche de dormir!
Je reste le plus souvent assise bien droite (ou debout) mais cela n'y change rien!
Allez mon petit, la sortie c'est par le bas, pas par le haut;-)
Aïe bébé me fait mal - il est trop haut (36SA)
Euhhhh.... accoucher ?
Euhhhh.... accoucher ? ;)
Plaisanterie à part, je ne sais pas quel conseil te donner mais je suis de tout coeur avec toi, bébé dans les côtes ça fait effectivement très mal, je m'en souviens...
Est-ce que ça te soulage de lever les bras ?
Bizz et bonne chance... bientôt fini !!!!
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février

Plaisanterie à part, je ne sais pas quel conseil te donner mais je suis de tout coeur avec toi, bébé dans les côtes ça fait effectivement très mal, je m'en souviens...
Est-ce que ça te soulage de lever les bras ?
Bizz et bonne chance... bientôt fini !!!!

Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février

-
Vous verrez c'est
Vous verrez c'est impressionnant ce que l'accouchement règle comme problèmes... les côtes... le dos... la sciatique... l'acidité d'estomac... le gros ventre... etc...
Accouchons, c'est merveilleux ;)
Accouchons, c'est merveilleux ;)
pour finir hier soir me suis
pour finir hier soir me suis mise à faire des exercices pour le faire descendre, bouger le basssin de gauche et de droite (debout, assise sur les genoux etc), puis une bonne douche chaude et enfin je me suis massée le ventre, surtout le bas pour l'inviter à descendre un peu et ça a marché! Ouf j'ai bien dormi pour une fois!
Bon, je me réjouis quand meme d'avoir accouché !!;-)
DPA: 09.10.2007
Bon, je me réjouis quand meme d'avoir accouché !!;-)

DPA: 09.10.2007