amnio

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lella70

amnio

Message par lella70 »

coucou les filles,
juste un ptit coucou pour vs dire que 2main j'ai mon amnio et j'appréhende bcp...je flippe grave...j'ai peur du résultat et j'espère que ça va aller...car il y a tjs des risques de FC...
en plus on prépare notre déménagement pour fin mai...c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis de - en - venue sur le site...
pensez très fort à moi 2main à 13h00 je vs tiendrai au courant...
heureusement mon homme sera là...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

coucou, je penserai à toi

Message par Pat70 »

coucou, je penserai à toi demain à 13h.

je l'aie eue le 19 mars, et si tu respectes bien les consignes de te reposer, normalement pas beaucoup + de risques que le taux de FC "naturel" à cette semaine là..
mon gynéco en avait pratiqué (ou assisté) à des centaines et centaines et n'a jamais vu une FC due à l'amnio.

le truc c'est que l'aiguille est impressionnante au départ car elle est longue, mais finalement, vu qu'elle est fine, ça passe pas mal.

moi je pouvais voir l'écran de contrôle de l'écho et j'ai vu le bout de l'aiguille arriver dans l'utérus, peut-être que pour certaines ça aurait fait paniquer, mais pour moi, c'était rassurant de voir que l'aiguille était loin de mon bébé, et que le Dr maîtrisait son geste.

Voilà ensuite, fais-toi 4 ou 5 jours allongée à bouquiner ou regarder la télé, (ne te plie pas en avant, ne te tiens pas les jambes remontées), et plein de siestes...

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louloune

je te tiens les pouces pour

Message par louloune »

je te tiens les pouces pour demain.
Je suis aussi passée par la et tout s'est bien passé. reste bien allongée pendant 2 jours et ne fait aucun effort (ni sur les adbos ni rien).

tien nous au courant des résultats (mais je suis sure qu'ils sont bons) ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
lella70

Merci les filles ça me

Message par lella70 »

Merci les filles ça me rassure...j'essaierai de ne rien regarder mais est-ce-que ça fait mal ?et le résultat m'a dit que c'était ds 2 jours c'est juste ? mais qu'on devait payer 280.-- ??enfin bon de tout façon je ne veux pas attendre 2 sem....je sais que Pat sait le sexe moi je sais pas quoi faire...mais tout ce qui m'intéresse c'est que tout se passe et que tout va bien...
merci pour vos réponses

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

re alors ça fait pas trop

Message par louloune »

re
alors ça fait pas trop mal. ça dépend ta sensibilité. je dirais que la surprise de sentir l'aiguille m'a plus fait mal que l'aiguille en elle même. c'est comme une prise de sang mais sur le ventre. moi je regardais l'écran de contrôle de l'écho. j'ai pas trop regardé 'aiguille. aussi il faut bien te détendre et pas te contracter quand elle pique (facile à dire je sais).

bref pour les 280.- on a aussi voulu avoir les résultats tout de suite et la gygy avait dit que c'était à nous de payer. mais sur la facture c'est pas préciser. et comme ma grossesse a été classée "à risque" dans mo assurance maladie, j'ai pas payer ces fameux 280.- Perso je te conseil de demander les résultats tout de suite. c'est un bon investissement. tu dormiras mieux etc...

pour le sexe, moi je voulais absolument pas savoir et finalement quand je suis allée au contrôle suivant, ma gygy m'a donner les papiers des analyses de l'amio et le sexe était inscrit... oublie pas de préciser à chaque rdv si tu veux pas savoir. pis si au début tu veux pas savoir et que tu changes d'avis, tu peux tjs demander...

voilà j'espère que ça téclair un peu et que ça te rassure.

les amnio sont des examens "des routines" pour ceux qui les font donc pas de soucis. pis les chiffres qu'on voit dans les statitiques datent des années 70 quand les amnio étaitent pratiquées sans écho, donc le risque a bien chutté depuis ;o)

voilà je te souhiate tout de bon demain et je penserais bien à toi.
au fait, tu vas ou pour l'amnio? y'a qqun pour te conduire et te rechercher? c'est pas conseillé de conduire (ou faire à manger etc pdt 48h)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
nani14

Salut,

Message par nani14 »

Un petit conseil pour ton mari, moi j'ai travailler chez un gygy et j'en ai vu des amnios (tout c'est toujours très bien passé) mais je te conseils de dire a ton mari de bien mangé avant car s'il s'evanouit il y aura personne pour s'en occuper jusqu'a ce que l'examen finisse, c'est pour une question de sterilité, le dr et son assitante auront des gants steriles donc impossibiles de touché autre chose que ton ventre!!! J'ai vu 2 papa s'evanouir, c'est pas très drol de ne rien pouvoir faire mais bon...
A part ça tu verras que pour toi tout va bien se passé, soi relax et pense a bb qui comprend pas purquoi maman est stressée...

Un gros bisous et un grand M

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre