j ai toujours des contraction malgé les médics et j en ai marre. je peux rien faire. ma puce me demande aussi beaucoup. je ne peux pas rester à la maison par se beau temps ma puce s ennuie. en plus ma "patronne" me stress au boulo en voulant me casé le plus de rdv possible quand je suis la au cas ou j accoucherai avant.
je dors mal avec les contractions et les médic. j assume plus rien, ni ma fille ni la maison, ni la chaleur. je suis une vrai baleine pleine d eau et je trenspire comme un buffle. c est à peine si je dois pas me changer 3 fois par jour de la tete au pieds
j aimerai qu il sorte!!!! qu il se décide!
j a rdv dans 1 semaines à l hopital pour voir ou j en suis. je suis sur qu ils vont me renvoyé encore à la maison.
je suis fatiguée...
coucou,tu travailles
coucou,tu travailles encore??????ils ne doivent pas t'arrêter en principe??tu en es à combien?
-
Lorsque j'ai eu me fille
Lorsque j'ai eu me fille j'ai eu pendant trois semaines tout les soirs des contractions et j'avais aussi mon grand qui me demandait beaucoup mais pour me soulager je prenais des grands bains c'était le pied et ça soulage beaucoup.
Valérie
Valérie
-
je ne peux ni prendre de
je ne peux ni prendre de magnesium ni de vitamin (style elevit) à cose des médic contre les contractions.
des bain j en prend minimum 3 par jours, pour me détentre ou simplement parce que j ai trop chaud

LE BLOG D'EMMA
des bain j en prend minimum 3 par jours, pour me détentre ou simplement parce que j ai trop chaud

LE BLOG D'EMMA

-
Courage !
Ma pauvre, ça doit vraiment pas être évident, moi j'avais aussi eu pas mal de peine à la fin de ma 2ème grossesse, j'avais aussi ma grande qui me demandait beaucoup, j'étais très anémique, mais je n'avais pas ces contractions comme toi... je pense bien fort à toi et espère que soit ces contractions vont s'arrêter, soit que ton petit bout se décide à sortir !
Biz !
Titine

Biz !
Titine