je suis fatiguée...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

je suis fatiguée...

Message par jeune-maman »

j ai toujours des contraction malgé les médics et j en ai marre. je peux rien faire. ma puce me demande aussi beaucoup. je ne peux pas rester à la maison par se beau temps ma puce s ennuie. en plus ma "patronne" me stress au boulo en voulant me casé le plus de rdv possible quand je suis la au cas ou j accoucherai avant.

je dors mal avec les contractions et les médic. j assume plus rien, ni ma fille ni la maison, ni la chaleur. je suis une vrai baleine pleine d eau et je trenspire comme un buffle. c est à peine si je dois pas me changer 3 fois par jour de la tete au pieds

j aimerai qu il sorte!!!! qu il se décide!

j a rdv dans 1 semaines à l hopital pour voir ou j en suis. je suis sur qu ils vont me renvoyé encore à la maison.
mkaren

coucou,tu travailles

Message par mkaren »

coucou,tu travailles encore??????ils ne doivent pas t'arrêter en principe??tu en es à combien?
jeune-maman

je suis à 35 semaines, mais

je suis à 35 semaines, mais voila je suis indépendante. personne pour me remplacé.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

Bastien

Lorsque j'ai eu me fille

Message par Bastien »

Lorsque j'ai eu me fille j'ai eu pendant trois semaines tout les soirs des contractions et j'avais aussi mon grand qui me demandait beaucoup mais pour me soulager je prenais des grands bains c'était le pied et ça soulage beaucoup.

Valérie
minko

coucou

Message par minko »

dit... est ce que tu prends du magnesium....
parce que j'ai créer le meme post que toi il y a quelques jours et depuis dimanche je prend du magnésium et je trouve qu'au niveau fatigue... ca aide ++++++
voilouuuuu..........
courage... plus que quelques jours...........

jeune-maman

je ne peux ni prendre de

je ne peux ni prendre de magnesium ni de vitamin (style elevit) à cose des médic contre les contractions.

des bain j en prend minimum 3 par jours, pour me détentre ou simplement parce que j ai trop chaud

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

hbu

Je peux pas te t'aider jeune

Message par hbu »

Je peux pas te t'aider jeune maman mais courage tu es bientôt au bout de ta grossesse.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

titine0703

Courage !

Message par titine0703 »

Ma pauvre, ça doit vraiment pas être évident, moi j'avais aussi eu pas mal de peine à la fin de ma 2ème grossesse, j'avais aussi ma grande qui me demandait beaucoup, j'étais très anémique, mais je n'avais pas ces contractions comme toi... je pense bien fort à toi et espère que soit ces contractions vont s'arrêter, soit que ton petit bout se décide à sortir !

Biz !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre