Oui, c'était vraiment génial et merci aussi pour l'accueil chaleureux !
Dès que je suis rentrée (Môsieur devant la playstation...), je lui dit que j'ai une surprise pour lui... quelle main tu veux... il choisi la fausse !
Bon, je lui montre quand même la clé USB (Chris, d'ailleurs je vais dorénavant la prendre dans mon sac et je te la renderai à l'occas car j'espère bien qu'on se reverra !) et là il a compris, enfin presque...
Il m'a dit c'est des photos du bébé? Nooooon... Et il m'a dit "Haaa, t'as enregistré son coeur????" Ouiiiiiiii.
Même pas de remarque désobligeante comme je pensais mais on s'est précipité sur l'ordi pour écouter. C'était émouvant, il écoutait avec beaucoup d'attention. Je lui ai expliqué qu'à la fin le bébé bougeait...
MERCI MILLE FOIS à Pat pour ce moment de pur bonheur et à Chrischris d'avoir trouvé le coeur de mon bibou !!! Ce doppler est vraiment génial !
Voili voilà j'ai été vraiement ravie de faire votre connaissance et j'espère qu'on se reverra toutes. Je pense lancer une invit dès les beaux jours revenus car j'ai un jardin avec un super barbecue... On laisse venir le beau temps et j'organise ça d'accord ??!
Bonne journée à vous et à tout bientôt.

test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
ECHO MORPHO LE 21 MAI 2007. Me réjouis !!!
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07