Rencontre des aoutiennes et septembrettes prévue ce samedi 5 mai 2007

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chrischris69

Coucou

Message par chrischris69 »

Coucou,

j'ai laisse mon adresse à criquette par mimi... ca t'évitera un détour pat...

j'aurai encore besoin de vos prénoms... les vrais !... je pense faire des étiquettes :)...

Qqn peut prendre mamalele ?

bisous les filles,

chrischris

Lilypie Expecting a baby Ticker
Ticia81

C'est bon, je me charge de

Message par Ticia81 »

C'est bon, je me charge de Mamalélé.

Bon cette fois-ci c'est mon dernier post !

A demain !
Biz

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Pat70

OK criquette, cool :) alors

Message par Pat70 »

OK criquette, cool :)

alors on arrive quand on arrive :)
(j'ai RV à 10h45 avec Moustic départ de Genève)

Je me réjouis de demain!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

COOOOOL, c'était super de

Message par Pat70 »

COOOOOL, c'était super de faire votre connaissance.

Encore merci Chris pour l'accueil, et les crêpes! et ton ami pour le service :))

Bises!

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

Au fait, je vais mettre les

Message par Pat70 »

Au fait, je vais mettre les quelques photos sur un de mes sites (en adresse cachée) et vous envoyer le lien par MP/mail.

Patricia

moustic72

Hiiiiiii....

Message par moustic72 »

Oui, c'était vraiment génial et merci aussi pour l'accueil chaleureux !

Dès que je suis rentrée (Môsieur devant la playstation...), je lui dit que j'ai une surprise pour lui... quelle main tu veux... il choisi la fausse !

Bon, je lui montre quand même la clé USB (Chris, d'ailleurs je vais dorénavant la prendre dans mon sac et je te la renderai à l'occas car j'espère bien qu'on se reverra !) et là il a compris, enfin presque...

Il m'a dit c'est des photos du bébé? Nooooon... Et il m'a dit "Haaa, t'as enregistré son coeur????" Ouiiiiiiii.

Même pas de remarque désobligeante comme je pensais mais on s'est précipité sur l'ordi pour écouter. C'était émouvant, il écoutait avec beaucoup d'attention. Je lui ai expliqué qu'à la fin le bébé bougeait...

MERCI MILLE FOIS à Pat pour ce moment de pur bonheur et à Chrischris d'avoir trouvé le coeur de mon bibou !!! Ce doppler est vraiment génial !

Voili voilà j'ai été vraiement ravie de faire votre connaissance et j'espère qu'on se reverra toutes. Je pense lancer une invit dès les beaux jours revenus car j'ai un jardin avec un super barbecue... On laisse venir le beau temps et j'organise ça d'accord ??!

Bonne journée à vous et à tout bientôt.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
ECHO MORPHO LE 21 MAI 2007. Me réjouis !!!
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07
Ticia81

Hello les filles, Je tenais

Message par Ticia81 »

Hello les filles,

Je tenais aussi à remercier Chrischris pour la super organisation ! On t'en a donné du boulot !!!! Merci pour ton accueil chaleureuse.

Il a dû être tout fou ton homme Moustic ;o) C'est bien volontiers pour l'invitation !!! Cette fois-ci les vaudoises se déplaceront !!!

Bon dimanche,
Bisous

Laetitia

rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05
misshelen

helloooooooooooo

Message par misshelen »

Chrischris, mille mercis !!!! Les crêpes party, c'est vraiment une super top idée, en plus c'était très sympa de rencontrer les aoutiennes et septembrettes !!
je suis repartie ensuite avec encore mille et unes nouvelles questions, que j'aurais ben l'occasion de vous soumettre sur bebe.ch !!
grosses bises et à ce soir pour les résultats des frenchy's élections............

misshelen
louloune

ouais trop cool

Message par louloune »

ouais trop cool samedi.
merci chrischris pour votre accueil avec ton homme. c'était trop sympa.

j'epère qu'on aura l'occasion de se revoir une fois à midi avec Ticia et Mamalélé sur Lausanne... et les autres aussi bien sûre lol

vous etes toutes trop chous ;o)
merci pour cet après-midi

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
chrischris69

Bonjour les filles...

Merci à toutes d'être venus, j'ai vraiment apprécié cette demi-journée.... Quels bonheurs de nous voir toutes avec nos bidons et de pouvoir faire votre connaissance :)

Moustic, je suis contente d'avoir pu te faire plaisir à toi et ton homme avec cet enregistrement du coeur de ton bébé. Merci à Pat d'avoir eu l'idée de vous proposer de sortir son doppler :) Et merci aussi pour l'invitation, je me déplacerai volontiers jusqu'à Genève :)

Ouuiii, je me réjouis de pouvoir manger avec louloune, ticia81 et pourquoi pas mamalélé ?

Par contre, je n'ai pas reçu les photos de Pat :(.. Je lui envoie un mini pour savoir si c'est normal...

Bisous à vous toutes,

chrischris

Pat70

oui, c'est normal... bon là

Message par Pat70 »

oui, c'est normal...
bon là jusqu'à midi, je bosse sur un truc,
ensuite je mange et après je mets les quelques photos (ratées, lol)
et je vous envoie un MP

A+

Patricia

Saya

Pat, est-ce que moi aussi je

Message par Saya »

Pat, est-ce que moi aussi je pourrais voir les photos même si je n'y étais pas???

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

AnneCath

Coucou!!!

Message par AnneCath »

Voilà je suis enfin rentrée de mon cany sitting et retrouver mon ordi... Merci encore à toi chrischris pour ton chaleureux acceuil ainsi qu'à ton futur mari mdr oui oui je sais !!!... J'ai été super contente de faire votre connaissance et mettre des têtes sur nos pseudos.

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant nos accouchement respectifs lol

Bisous a toutes

pregnancy due date
chrischris69

Bonjour les filles...

Je vous envoie à l'instant à toutes un mini message avec le lien vers les photos de notre rencontre de samedi.. y'en a que 3... enfin, on attend celles de pat maintenant.. hein pat ?

bisous

chrischris

Pat70

voilà voilà, j'ai envoyé

Message par Pat70 »

voilà voilà, j'ai envoyé à toutes les filles présentes... par MP.
Au fait, j'ai réduit à 1600px de large et env 200kb par image, sinon c'était énorme...

ça dérange l'une d'entre vous si j'envoie aussi à Saya qui voudrait bien nous voir? (si pas de réponse avant ce soir = vous êtes toutes OK :)

Bises

Patricia

lilou_1

Moi aussi j aimerais bien si

Message par lilou_1 »

Moi aussi j aimerais bien si ca ne dérange personne... ;-)

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
louloune

pour moi tu peux les envoyer

Message par louloune »

pour moi tu peux les envoyer à toutes les aoutienne et septembrette qui les demande... c'est jsute que je veux pas que tout le site les ait ;o)

merci Chrischris et pat pour les photos. ça va nous faire un joli souvenir lol

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
misshelen

ah ben zut alors, j'ai loupé les photos et les

Message par misshelen »

battements de coeur avec le doppler...
même si je ne suis pas sur les photos, juste attention à vos images les filles, je suis plutôt frileuse sur le fait de les diffuser comme ça, mais c'est vous qui voyez !

bises et à bientôt,
misshelen
Ticia81

Voui, c'est dommage que tu

Message par Ticia81 »

Voui, c'est dommage que tu n'étais plus là Misshelen pour les séances photos ! :(

Je suis comme Louloune, ça ne me dérange pas que tu envois les photos aux septembrettes ou aoûtiennes mais pas plus. Misshelen a raison.

Biz

Laetitia

rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
louloune

c'est bien pour ça que j'ai

Message par louloune »

c'est bien pour ça que j'ai rajouté "aux aoutienne et septembrette qui les demandent...."
et pas aux aoutienne et septembrette au total ;o)
ni à tout le site...

Tickybee Ticker
Jusqu'au vendredi 18 mai 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Répondre