Alimentation pendant l'allaitement?
Alimentation pendant l'allaitement?
Je crois qu'il y a des aliments qu'on devrait éviter pendant l'allaitement, pour que bibou ne fasse pas d'indigestions etc... qu'en est-il?
Musette, enceinte de 38 semaines
Musette, enceinte de 38 semaines
-
les asperges sont à
les asperges sont à éviter, il parait qu'elle donne au lait la même odeur qu'à l'urine ... beurk ..
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
on m'a dit que tu te rends
on m'a dit que tu te rends très vite compte de ce qui est conseillé ou pas. mais je crois que les plats trop épicés, les oignons, l'ail c'est pas top.
évite la sauge et le
évite la sauge et le persil, ça coupe la lactation à haute dose !
Le chou-fleur, la choucroute, l'oignon (cru surtout) et certains champignons donnent des coliques au bébé.
Sache aussi que quoi que tu fasses, certains bébés ont de toute façon des coliques. Il existe en pharmacie des gouttes contre les coliques qui soulagent bien bébé.
Tout de bon,
Annie

Le chou-fleur, la choucroute, l'oignon (cru surtout) et certains champignons donnent des coliques au bébé.
Sache aussi que quoi que tu fasses, certains bébés ont de toute façon des coliques. Il existe en pharmacie des gouttes contre les coliques qui soulagent bien bébé.
Tout de bon,
Annie

Limiter les fruits comme les pêches, les abricots et se contenter d'un verre de jus d'orange!
Si une fois on en consommait quand même elle m'avait conseillé de manger des graines de cumin (beurk beurk beurk)!
="http://b2.lilypie.com/bhfhp2.png" alt="Lilypie 2ème anniversaire Ticker" border="0" width="400" height="80" />