S-G d'allaitement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sinjap

S-G d'allaitement

Message par sinjap »

Hello,
Je me demandais, ou peut-on acheter des soutien-gorges d'allaitement pas trop moches et pas trop chers?
Et puis est-ce que les seins grossissent encore bcp dans les derniers mois, est-ce qu'il faut les acheter une fois que bébé est né?
Merci de vos précieux conseils!!
bonne fin de journée
sinjap

une 1ère p'tite puce

Message par sinjap »

une 1ère p'tite puce attendue pour le 7 juin !!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Muriel74

J'en ai commandé 2 pour

Message par Muriel74 »

J'en ai commandé 2 pour 39.90 à la Redoute ils sont basic mais pas trop moche.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

Personnellement j'en ai

Message par hbu »

Personnellement j'en ai acheté quelques uns avant d'accoucher ben je regrette car je n'en mets pas car je trouve que ce n'est pas pratique... je mets des soutifs normaux (ceux de H&M mais sans "coque") et ça joue très bien comme ça.
Bonne fin de grossesse!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

amande

Moi je les ai acheté chez

Message par amande »

Moi je les ai acheté chez beldona, marque Anita..j'en ai 3, 2 blanc un noir et je ne mets que ça. Je les trouve vraiment bien et je les ai acheté 3 semaines avant d'accouché. Je faisais avant du 70 C et j'ai maintenant 75 E. Ils sont pas donnés (je crois autour de 80.-) mais je compte avoir plusieurs enfants alors c'est un investissment.

bonne soirée

Amande
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
mouchette

les seins ne grossissent pas

Message par mouchette »

les seins ne grossissent pas forcément encore en fin de grossesse. moi mon grand problème a été que ma cage toracique a grossit à cause que bébé prend la place! alors les bonnets étaient ok, mais le tour a passé de 80 à 85 voire même 90.
mais j'ai vu qu'il existe aujourd'hui des petits élastique avec agraffes, que l'on peut ajouter aux agraffes du s-g et de ce fait l'élargir. si j'avais su ca pendant ma grossesse, ca m'aurait bien soulager.
sinon la marque Anita est très bien pour les s-g d'allaitement. env. 60 fr. moi je ne trouve pas ca cher. mais avec ma forte forte poitrine, j'ai l'habitude de mettre entre 100 et 150 fr pour un soutif.
et puis tu n'as pas besoins de plus de 2 soutif d'allaitement et tu alterne.
voilà!
à plus
mouchette
mumu83

Pour la taille des seins

Message par mumu83 »

Pour la taille des seins dure à dire!
Sinon j'en avais vu à H&M et pas moyen d'en retrouver pourtant il y a 3H&M à neuch!!!!Grrrrrrrrrrrrr!
Alors j'en ai juste trouvé à C&A ya noir ou blanc très sobre mais pas moche et pas plus de 30.-je crois!
Et contrairement à Hbu je trouve très pratique ça m'arrange bien..enfin question dhabitude!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
alisou

Bravado et Anita

Message par alisou »

Chez Jubilane nous avons deux marques :

Bravado, confort, dos sport, renforcement sur les côtés, agréable pour dormir même pendant la grossesse et moyen de trouver la bonne taille même avant d'accoucher et avant montée du lait car tissu très souple.
Anita, plus "classe", dentelles, plutôt pour allaiter uniquement.

Tu peux m'envoyer un MP ou me contacter par téléphone :-)

Bonne suite, Alice

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Répondre