Hello,
Je me demandais, ou peut-on acheter des soutien-gorges d'allaitement pas trop moches et pas trop chers?
Et puis est-ce que les seins grossissent encore bcp dans les derniers mois, est-ce qu'il faut les acheter une fois que bébé est né?
Merci de vos précieux conseils!!
bonne fin de journée
S-G d'allaitement
Moi je les ai acheté chez
Moi je les ai acheté chez beldona, marque Anita..j'en ai 3, 2 blanc un noir et je ne mets que ça. Je les trouve vraiment bien et je les ai acheté 3 semaines avant d'accouché. Je faisais avant du 70 C et j'ai maintenant 75 E. Ils sont pas donnés (je crois autour de 80.-) mais je compte avoir plusieurs enfants alors c'est un investissment.
bonne soirée
Amande

bonne soirée
Amande

les seins ne grossissent pas
les seins ne grossissent pas forcément encore en fin de grossesse. moi mon grand problème a été que ma cage toracique a grossit à cause que bébé prend la place! alors les bonnets étaient ok, mais le tour a passé de 80 à 85 voire même 90.
mais j'ai vu qu'il existe aujourd'hui des petits élastique avec agraffes, que l'on peut ajouter aux agraffes du s-g et de ce fait l'élargir. si j'avais su ca pendant ma grossesse, ca m'aurait bien soulager.
sinon la marque Anita est très bien pour les s-g d'allaitement. env. 60 fr. moi je ne trouve pas ca cher. mais avec ma forte forte poitrine, j'ai l'habitude de mettre entre 100 et 150 fr pour un soutif.
et puis tu n'as pas besoins de plus de 2 soutif d'allaitement et tu alterne.
voilà!
à plus
mouchette
mais j'ai vu qu'il existe aujourd'hui des petits élastique avec agraffes, que l'on peut ajouter aux agraffes du s-g et de ce fait l'élargir. si j'avais su ca pendant ma grossesse, ca m'aurait bien soulager.
sinon la marque Anita est très bien pour les s-g d'allaitement. env. 60 fr. moi je ne trouve pas ca cher. mais avec ma forte forte poitrine, j'ai l'habitude de mettre entre 100 et 150 fr pour un soutif.
et puis tu n'as pas besoins de plus de 2 soutif d'allaitement et tu alterne.
voilà!
à plus
mouchette
Pour la taille des seins
Pour la taille des seins dure à dire!
Sinon j'en avais vu à H&M et pas moyen d'en retrouver pourtant il y a 3H&M à neuch!!!!Grrrrrrrrrrrrr!
Alors j'en ai juste trouvé à C&A ya noir ou blanc très sobre mais pas moche et pas plus de 30.-je crois!
Et contrairement à Hbu je trouve très pratique ça m'arrange bien..enfin question dhabitude!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Sinon j'en avais vu à H&M et pas moyen d'en retrouver pourtant il y a 3H&M à neuch!!!!Grrrrrrrrrrrrr!
Alors j'en ai juste trouvé à C&A ya noir ou blanc très sobre mais pas moche et pas plus de 30.-je crois!
Et contrairement à Hbu je trouve très pratique ça m'arrange bien..enfin question dhabitude!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Bravado et Anita
Chez Jubilane nous avons deux marques :
Bravado, confort, dos sport, renforcement sur les côtés, agréable pour dormir même pendant la grossesse et moyen de trouver la bonne taille même avant d'accoucher et avant montée du lait car tissu très souple.
Anita, plus "classe", dentelles, plutôt pour allaiter uniquement.
Tu peux m'envoyer un MP ou me contacter par téléphone :-)
Bonne suite, Alice
Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Bravado, confort, dos sport, renforcement sur les côtés, agréable pour dormir même pendant la grossesse et moyen de trouver la bonne taille même avant d'accoucher et avant montée du lait car tissu très souple.
Anita, plus "classe", dentelles, plutôt pour allaiter uniquement.
Tu peux m'envoyer un MP ou me contacter par téléphone :-)
Bonne suite, Alice
Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50