Je psychotte grave là

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
cecile_h

Je psychotte grave là

Message par cecile_h »

Salut les copinautes,

Je sais que je vous casse les oreilles avec mes histoires de symptomes, mais je suis à 7 semaines et j'ai toujours pas de symptômes. De temps à autre quelques nausées et puis suis assez sensible, je pleure facilement. Mais a part cela, pas de sein tendu, rien de chez rien. Je me fait un soucis monstre!!! je me fais des filmes pas possible sur ce qui se passe la dedans et mon rendez-vous est seulement dans 2 semaines!!!

help si vous plait!!
Maman_de_Fées

Coucou Cecile Ne t'inquiète

Message par Maman_de_Fées »

Coucou Cecile
Ne t'inquiète pas pareiillement!!!
Il y a des tas de femmes qui n'ont pas de symptôme de grossesse et d'autre qui on des nausées durant 9 mois!!!
Ensuite dis-Toi que chaques grossesse est différente donc ne regarde pas par rapport à ta grande fille!!!!!
Je te souhaite une très belle grossesse....
Biz
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Patca18

Salut, rassure-toi, moi je

Message par Patca18 »

Salut, rassure-toi, moi je n'ai eu aucun symtome avant 8 SA, et puis ça a commencé un peu.

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
cecile_h

merci les filles vous etes

Message par cecile_h »

merci les filles vous etes chou d'avoir répondu, me sent un peu plus rassurée!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Banana Split

Moi aussi j'ai pas eu de symptômes

Message par Banana Split »

avant environ 4 mois.... A part la fatigue évidemment ! ;o)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
piki

moi je n'ai eu aucuns

Message par piki »

moi je n'ai eu aucuns symptômes,
rien de rien,alors rassures toi et bonne grossesse

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
AAAngel

he tu me fais penser à moi

Message par AAAngel »

j'ai eu aucun mais aucun symptome, ni nausées, ni dégoût ni rien...j'ai juste eu les seins un peu plus tendu et été un peu fatiguée mais c'est ptetre psychologique...je psychottais à fond.seul le test et la première écho m'ont permi d'être sûre que j'étais bel et bien enceinte.

je sais que c'est pas facile mais je te jure que tu peux t'estimer heureuse car y en a qui sont vraiment mal...
biz
pincette

3 grossesses !!!

Message par pincette »

3 grossesses et 3 fois : AUCUNS SYMPTÔMES !!!!

Pas de soucis, profite bien !!! il paraît que les nausées c'est affreux !!!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
gwendo66

Ne t'inquiète pas

Message par gwendo66 »

c'est autant normal de n'avoir aucun symptôme que de passer sa vie la tête dans les cuvettes.
Chaque grossesse et chaque femme est différente. Ne pas avoir de symptômes ne signifie pas que quelque chose ne tourne pas rond.
Plutôt que de t'inquiéter tu devrais t'en réjouir :-)
Même si j'imagine que ça doit faire bizarre de se dire qu'on est enceinte et de ne rien ressentir de différent. Mais franchement moi j'avais de monstres nausées 24h/24 et je me sentais pas vraiment enceinte...donc ça ne veut rien dire.

Et puis tu le dis toi même: tu es plus sensible et tu pleure facilement, ce sont des symptômes!

Allez, arrête de te faire du souci et profite à fond pendant que tout va bien, car quand ça commence parfois ça ne s'arrête que 9 mois après :-)

Pat70

je n'ai pas eu une seule

Message par Pat70 »

je n'ai pas eu une seule nausée depuis le début, je suis à 15SA aujourd'hui et mon bébé va bien. (mais je me faisais les mêmes films que toi avant mon dernier RV)

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre