Je psychotte grave là
Je psychotte grave là
Salut les copinautes,
Je sais que je vous casse les oreilles avec mes histoires de symptomes, mais je suis à 7 semaines et j'ai toujours pas de symptômes. De temps à autre quelques nausées et puis suis assez sensible, je pleure facilement. Mais a part cela, pas de sein tendu, rien de chez rien. Je me fait un soucis monstre!!! je me fais des filmes pas possible sur ce qui se passe la dedans et mon rendez-vous est seulement dans 2 semaines!!!
help si vous plait!!
Je sais que je vous casse les oreilles avec mes histoires de symptomes, mais je suis à 7 semaines et j'ai toujours pas de symptômes. De temps à autre quelques nausées et puis suis assez sensible, je pleure facilement. Mais a part cela, pas de sein tendu, rien de chez rien. Je me fait un soucis monstre!!! je me fais des filmes pas possible sur ce qui se passe la dedans et mon rendez-vous est seulement dans 2 semaines!!!
help si vous plait!!
-
Coucou Cecile Ne t'inquiète
Coucou Cecile
Ne t'inquiète pas pareiillement!!!
Il y a des tas de femmes qui n'ont pas de symptôme de grossesse et d'autre qui on des nausées durant 9 mois!!!
Ensuite dis-Toi que chaques grossesse est différente donc ne regarde pas par rapport à ta grande fille!!!!!
Je te souhaite une très belle grossesse....
Biz
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Ne t'inquiète pas pareiillement!!!
Il y a des tas de femmes qui n'ont pas de symptôme de grossesse et d'autre qui on des nausées durant 9 mois!!!
Ensuite dis-Toi que chaques grossesse est différente donc ne regarde pas par rapport à ta grande fille!!!!!
Je te souhaite une très belle grossesse....
Biz
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Salut, rassure-toi, moi je
Salut, rassure-toi, moi je n'ai eu aucun symtome avant 8 SA, et puis ça a commencé un peu.
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
-
he tu me fais penser à moi
j'ai eu aucun mais aucun symptome, ni nausées, ni dégoût ni rien...j'ai juste eu les seins un peu plus tendu et été un peu fatiguée mais c'est ptetre psychologique...je psychottais à fond.seul le test et la première écho m'ont permi d'être sûre que j'étais bel et bien enceinte.
je sais que c'est pas facile mais je te jure que tu peux t'estimer heureuse car y en a qui sont vraiment mal...
biz

je sais que c'est pas facile mais je te jure que tu peux t'estimer heureuse car y en a qui sont vraiment mal...
biz

Ne t'inquiète pas
c'est autant normal de n'avoir aucun symptôme que de passer sa vie la tête dans les cuvettes.
Chaque grossesse et chaque femme est différente. Ne pas avoir de symptômes ne signifie pas que quelque chose ne tourne pas rond.
Plutôt que de t'inquiéter tu devrais t'en réjouir :-)
Même si j'imagine que ça doit faire bizarre de se dire qu'on est enceinte et de ne rien ressentir de différent. Mais franchement moi j'avais de monstres nausées 24h/24 et je me sentais pas vraiment enceinte...donc ça ne veut rien dire.
Et puis tu le dis toi même: tu es plus sensible et tu pleure facilement, ce sont des symptômes!
Allez, arrête de te faire du souci et profite à fond pendant que tout va bien, car quand ça commence parfois ça ne s'arrête que 9 mois après :-)

Chaque grossesse et chaque femme est différente. Ne pas avoir de symptômes ne signifie pas que quelque chose ne tourne pas rond.
Plutôt que de t'inquiéter tu devrais t'en réjouir :-)
Même si j'imagine que ça doit faire bizarre de se dire qu'on est enceinte et de ne rien ressentir de différent. Mais franchement moi j'avais de monstres nausées 24h/24 et je me sentais pas vraiment enceinte...donc ça ne veut rien dire.
Et puis tu le dis toi même: tu es plus sensible et tu pleure facilement, ce sont des symptômes!
Allez, arrête de te faire du souci et profite à fond pendant que tout va bien, car quand ça commence parfois ça ne s'arrête que 9 mois après :-)

je n'ai pas eu une seule
je n'ai pas eu une seule nausée depuis le début, je suis à 15SA aujourd'hui et mon bébé va bien. (mais je me faisais les mêmes films que toi avant mon dernier RV)
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts